Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à toutes et à tous, 

Moi c'est Romain, allias Touf et j'ai 22 ans. Je travail sur Dijon mais je suis originaire du Nord. (encore un ch'ti dsl :)).

Sinon j'aime la bonne bière belge et le pâté, la musique et un tas d'autre chose :D

Concernant ma belle, elle m'attend tranquillement chez moi (et elle me manque énormément). J'ai craqué pour une Yamaha MT 07 édition moto cage.

Voila à peut prêt tout pour le moment ^_^

Posté(e)

Ehe jolie présentation copain!! bravo pour ton plateau!! Tu a fait le plus dur ;) Et courage pour ta conduite!! Mais pétard quelle belle tu a !! J'espere que tu va la faire chanter avec les cordes vocales Made In Italy :P 

Sur se bon séjour sur le fofo!! et Chaow copain :V: 

Posté(e)

Salut Touf !! :)

Toutes mes félicitations pour ton plateau, tu as fait 90 % du taf !! La circu n'est qu'une formalité si tu es rigoureux et vigilant !! Avec une ptite touche de plaisir aussi.....;)

Euh....moi aussi j'aime le pâté..... Mais le saucisson, les rillettes, l'andouille aussi mdrrrr !!! 

Monsieur s'est fait graaaaave plaiz' avec une belle Yam' MT-07 Moto Cage !!! :P Tu vas bien en profiter je pense lol !!

Patience....patience.....ça va venir vite !!!

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A bientôt Romain ! V à toi et RIDE SAFE !!

PS : La moutarde de "Dijon" te monte au nez tellement tu as hâte hein ?! Mdrrrrrr....;) Bientôt la bière du nord.....mais pas avant de rider n'est-ce pas ?!!!! ^^

Posté(e)
Le 19/05/2016à23:27, Bandit Blop a dit :

Salut et bienvenue a toi !

moi aussi j'aime le paté , on a deja un point comun :) 

Bon courage pour la conduite ( c'est pas le plus dur , mais un exam c'est toujours dur ;) )

Merci.

Le plus dur c'est de devoir attendre :). J’espère que l'on aura l'occasion de se partager un pot de rillettes :D .

Le 19/05/2016à23:53, DSPEE 999 a dit :

Euh....moi aussi j'aime le pâté..... Mais le saucisson, les rillettes, l'andouille aussi mdrrrr !!! 

PS : La moutarde de "Dijon" te monte au nez tellement tu as hâte hein ?! Mdrrrrrr....;) Bientôt la bière du nord.....mais pas avant de rider n'est-ce pas ?!!!! ^^

Merci beaucoup DSPEE 999. J'aurais du préciser la cochonnaille en général :)

Ne t’inquiète pas je compte bien faire attention  à tout ça ^_^.

En tout cas l’accueil est bien sympa.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Touf a dit :

Merci beaucoup DSPEE 999. J'aurais du préciser la cochonnaille en général :)

Ne t’inquiète pas je compte bien faire attention  à tout ça ^_^.

En tout cas l’accueil est bien sympa.

Cool alors !!! BIENVENUE à toi !!!!! :rolleyes:

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut Touf le ch'ti (ben oui, tu resteras toujours un ch'ti quelque part :) )

Bienvenue sur le forum :)

Oh je te rassure, je ne suis qu'en déplacement sur Dijon, je rentre au bercail toutes les deux semaines (dans l'Avesnois) :) 

Merci en tout cas.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Touf a dit :

Oh je te rassure, je ne suis qu'en déplacement sur Dijon, je rentre au bercail toutes les deux semaines (dans l'Avesnois) :) 

Merci en tout cas.

L'avesnois!!! Comme moi à la base :)

Quel coin exactement?

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

L'avesnois!!! Comme moi à la base :)

Quel coin exactement?

Maroilles, la où le fromage est fort dans les narines mais fondant dans la bouche :D

Posté(e)
il y a 21 minutes, GalorV6 a dit :

Bienvenu à toi le Maroillais :P de superbes routes de campagne par ici pour se balader tranquillement ;) c'est encore mieux en Trail :ph34r:

Merci GalorV6, a ce que j'ai vu tu es de l'Avesnois :), Les plus belles balades du nord se font dans le bocage :D. J'ai déjà un paquet de route en tête que je vais m'empresser de parcourir cet été. 

Je ne peut pas te dire, je n'ai jamais eu de Trail entre les jambe ^_^, mais je suis sur que c'est top.