Vincerider37 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Il ont gagné un abonné ^^ TikkY, SaphozzO et Ne-plus-contacter-merci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ça donne [pas] envie d'en avoir une... Jamais j'en aurai une si c'est réellement ça :/ Walane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ca fait 3 ans que j'en ai une, le seul réel problème rencontré était électrique. il fallais changer le relai du démareur ( 40 euro) et resserer les cables le liant à la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 haha bien sympa cette vidéo Mais c'est clair que c'est pas une pub pour ducat ça Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Tin l'intro de 30sec t'as envie de zapper avant d'avoir commencé.... Bon sérieusement les possesseurs de Ducat qui roulent vraiment, c'est fiable ou pas une Ducat ? Jo Lapoule et Monsieur Marty 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 OB avait l'air de dire que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrdinaryBiker Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 "qui roulent vraiment" Outch. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Une ducat, faut surtout faire une réserve de frein filet et regarder le nombre de vis qu'on à perdu après une balade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 pas mal la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Rohlala c'est terrible ça ! Toujours "oh lala les ducat ça tombe en pièce" pffff... deux trois vis ça risque rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Non, a part que mon frangin à du tenir un carénage avec une jambe pour rentrer de balade sur sa 848 evo mdr Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Mais c'est pas grave ça fait parti des plaisirs de la moto XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Non, ça fait partie des galères d'avoir une ducat mdr SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 29 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Je pensais que cette rumeur était vraie dans le passé. Maintenant (de nos jours) je pense que c'est aussi fiable que tout le reste. Par contre il envoie du pathé wepler en montage vidéo le type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Je pensais que cette rumeur était vraie dans le passé. Maintenant (de nos jours) je pense que c'est aussi fiable que tout le reste. Par contre il envoie du pathé wepler en montage vidéo le type C'est peut être une parmis tant d'autre mais je n'ais qu'un pote qui roule en Ducati et il a régulièrement des soucis avec! Surtout, il faut qu'il évite la pluie! Et tout ces problèmes mon refroidi a regarder pour un Monster. Je trouve la moto magnifique mais chère et apparemment, peu fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Vous connaissez tous le bruit de l'embrayage d'une ducat' : https://www.facebook.com/video.php?v=829783253701000 Vintage Driver (T4R'M0) et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 31 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 31 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2014 Ah ah ah putain c'est TROP ça >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Il est pas mimi, hein ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Lol trop j'ai bien ri ^^ Bref je suis quand même pas fan des Dugat j'ai pas vraiment d'arguments pour l'expliqué c'est purement une question de gout, cela dis c'est très certainement de très bonne motos ^^ Dans tout les cas la réalisation de la vidéo est vachement bien faite V Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés