Aller au contenu

Projet | BESOIN DE VOUS : Motovlogging all around the world (<ouvert à tous>)


Mozride

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Polskapie a dit :

Moi je suis intéressé mais ce n'est que des plans routes ? ou l'on a le droit de filmer des séquences dans des chemins de terre ? Parce que faut se l'avouer la campagne c'est bien plus beau dans la forêt et dans les chemins de terre :3 

Aucun soucis ! C'est même super ! ;) 

Je t'invite à venir en MP pour que je te donne les "conditions" des plans à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jo L'Probac a dit :

Très bon projet ! 
Malheureusement j'aurais mon matos de MotoVlogger qu'à ma paye le 12 Juillet... Il sera sans doute trop tard. :/ 

 

Redis moi, parce-que sinon je pourrais filmer des routes sympathiques de bords de Loire (j'habite dans le Maine-et-Loire) ! 

En effet j'aurai aimé avoir déjà tous les rushs à cet date, mais si tu es le dernier à ma les envoyer et que tu ne dépasse pas de trop cette date, ça devrait pouvoir se faire ;)

Viens me voir en PV  je te donne déjà ce qu'il y a à faire pour ne pas perdre de temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas moto-vloger mais je peut fournir de belles photos avec des magnifiques paysages et est ce que c'est grave si il y a mon scooter en photos avec le paysage ou pas ? Pourrais tu me répondres assez vite si possible avant lundi car je doit faire plus de 100 kms dans la journée pour avoir des photos magnifiques ! Merci et je suis d’accord pour fournir un maximum de photos mais pas de vidéos malheureusement car je n'est pas de go pro malheureusement ! Bonne soirée et Ride Safe !:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2016 à 00:15, PE4CE_FULL a dit :

Je ne suis pas moto-vloger mais je peut fournir de belles photos avec des magnifiques paysages et est ce que c'est grave si il y a mon scooter en photos avec le paysage ou pas ? Pourrais tu me répondres assez vite si possible avant lundi car je doit faire plus de 100 kms dans la journée pour avoir des photos magnifiques ! Merci et je suis d’accord pour fournir un maximum de photos mais pas de vidéos malheureusement car je n'est pas de go pro malheureusement ! Bonne soirée et Ride Safe !:V:

Le truc c'est que le format est vidéo et non pas photo.. Il n'y a pas moyen que tu puisses filmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2016 à 06:00, Mozride a dit :

Le truc c'est que le format est vidéo et non pas photo.. Il n'y a pas moyen que tu puisses filmer ?

Maintenant il y  moyen que je filme j'ai enfin ma go pro !

Quel qualitée je doit prendre avec combien de fps ? et je suis ravie de pouvoir faire partie de se projet , Merci et ride safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey all ! 

Je profite de ce post pour dire que le projet n'est pas mort..loin de là ! 
J'ai terminé mes examens donc je suis à présent 100% disponible pour le projet ! 

Il me manque encore beaucoup de rushs alors, à tout ceux qui participent, envoyez les moi au plus vite :) 

Merci !

V à tous ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/7/2016 à 08:03, Mozride a dit :

Hey all ! 

Je profite de ce post pour dire que le projet n'est pas mort..loin de là ! 
J'ai terminé mes examens donc je suis à présent 100% disponible pour le projet ! 

Il me manque encore beaucoup de rushs alors, à tout ceux qui participent, envoyez les moi au plus vite :) 

Merci !

V à tous ;)

:V:

Hello,

selon ce qu'il te faut, je peux te faire ça ;)

Je t'envoie un MP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2016 à 08:03, Mozride a dit :

Hey all ! 

Je profite de ce post pour dire que le projet n'est pas mort..loin de là ! 
J'ai terminé mes examens donc je suis à présent 100% disponible pour le projet ! 

Il me manque encore beaucoup de rushs alors, à tout ceux qui participent, envoyez les moi au plus vite :) 

Merci !

V à tous ;)

:V:

 

Si t'es pas pressé ou que d'ici la tu n'as pas tout ce qu'il te faut, je pourrai te faire des vues de la campagne namuroise, mais seulement d'ici deux semaines (j'attends d'avoir mon permis avant de pouvoir sortir quand même^^) #frustration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2016 à 18:39, frogz on bike a dit :

je peux toujours te faire quelques images de l'Australie si tu veux, Melbourne et sa région

ça marche ! ça sera super d'avoir des plans de là bas, ça proposerai d'avantage de variété ! ;) 

Viens MP je t'explique ce que tu as a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 06:32, Specter a dit :

 

Si t'es pas pressé ou que d'ici la tu n'as pas tout ce qu'il te faut, je pourrai te faire des vues de la campagne namuroise, mais seulement d'ici deux semaines (j'attends d'avoir mon permis avant de pouvoir sortir quand même^^) #frustration

Oui bien sûr ça serai avec plaisir ! On t'attendra ;) 

Tu peux déjà me contacter par MP que je t'explique ce que tu devra faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/07/2016 à 20:44, Dr Stone a dit :

Le projet est déjà terminé ? Ou on peu encore s'y incruster ? 

Pour ma part c'est Montpellier et environ (plus dans les cevennes en général, genre lac du salagou) 

tu peux toujours oui, désolé je n'avais pas vu ton message ;) 

viens pv je te dis ce qu'il y a a faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...