Aller au contenu

Présentation de racerbzh


racerbzh

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je m'appelle Seb, bientôt 24 ans et je roule depuis bientôt un an en 125cc. J'ai passé la formation 125 vu que j'avais plus de deux ans de permis B et j'espère passé le permis cet été. J'ai préféré commencer par une 125 vu que j'avais jamais fait de moto et je ne regrette pas du tout. J'adore vraiment l'univers de la moto et la sensation qu'on a, cette sensation de liberté. Je suis dans le Morbihan et j'espère rencontrer des bretons pour faire des ballades à plusieurs, c'est quand même plus sympa à plusieurs.

 

Voila voila

V à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Racer de Bretagne !! :)

Et bien, je te rejoins complètement ! Quelle sage décision que de commencer par une 125... Tu n'en sortira que mieux expérimenté et aguerri... 

Bientôt le "vrai" permis moto ! Tu dois avoir hâte lol...:P

La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A tout bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE sur ta ptite bécane !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, un autre morbihanais!!!:D Bienvenue!

On va sûrement se croiser sur les routes! :P Tu as quoi comme 125? (j'en ai piloté une ce week-end pour une centaine de bornes, on a de bonnes sensations au guidon de ces bécanes!)

 

il y a 35 minutes, ouarang a dit :

bienvenue ! tu es d'où dans le Morbihan ? qu'on établisse un périmètre de sécurité autour de @Lolo-bikeuse !

Dis donc, toi!!!:angry: C'est malin, tu vas lui faire peur! ("elle est où celle-là? elle est où?!?")

 

Tu as bien fait de t'épingler sur la map, @racerbzh (y'en a plein qui ne le font pas et c'est dommage), ça permet de savoir qui d'autre est dans le coin!;)

A bientôt sur les routes de la petite mer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...