racerbzh Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut à tous, Je m'appelle Seb, bientôt 24 ans et je roule depuis bientôt un an en 125cc. J'ai passé la formation 125 vu que j'avais plus de deux ans de permis B et j'espère passé le permis cet été. J'ai préféré commencer par une 125 vu que j'avais jamais fait de moto et je ne regrette pas du tout. J'adore vraiment l'univers de la moto et la sensation qu'on a, cette sensation de liberté. Je suis dans le Morbihan et j'espère rencontrer des bretons pour faire des ballades à plusieurs, c'est quand même plus sympa à plusieurs. Voila voila V à tous MotoChristo et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue ici le breton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue la crêpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci, même si je suis pas d'origine Bretonne c'est quand même une région que je kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue Racerbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenu sur le forum Seb _________________ La moto au Garage, se positionner sur la Map, et quelques conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skodue Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Cool un motard pas trop loin Bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser ( Bzh rpz ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci, plaisir partagé Ha bah oui BZH partout en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Youpi, un breton de plus Bienvenue à toi ! Tu as sans doute eu raison de commencer sur une 125, histoire d'avoir des bases de conduite sans risquer de te faire peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 merci Ouai fin je m'en suis déjà fait des frayeurs avec mais ca m'a permis de me rendre compte à 2000% que faut être super vigilent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue Sebelec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'ti Chris Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Encore un breton Bienvenu ici!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 bienvenue le breton du sud, j'adore ce coin, j'ai vécu 7 ans à Vannes, jolie coin pour rouler. VVV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Salut le Racer de Bretagne !! Et bien, je te rejoins complètement ! Quelle sage décision que de commencer par une 125... Tu n'en sortira que mieux expérimenté et aguerri... Bientôt le "vrai" permis moto ! Tu dois avoir hâte lol... La bienvenue sur le forum d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200.... A tout bientôt mec !! V à toi et RIDE SAFE sur ta ptite bécane !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 bienvenue ! tu es d'où dans le Morbihan ? qu'on établisse un périmètre de sécurité autour de @Lolo-bikeuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Chouette, un autre morbihanais!!! Bienvenue! On va sûrement se croiser sur les routes! Tu as quoi comme 125? (j'en ai piloté une ce week-end pour une centaine de bornes, on a de bonnes sensations au guidon de ces bécanes!) il y a 35 minutes, ouarang a dit : bienvenue ! tu es d'où dans le Morbihan ? qu'on établisse un périmètre de sécurité autour de @Lolo-bikeuse ! Dis donc, toi!!! C'est malin, tu vas lui faire peur! ("elle est où celle-là? elle est où?!?") Tu as bien fait de t'épingler sur la map, @racerbzh (y'en a plein qui ne le font pas et c'est dommage), ça permet de savoir qui d'autre est dans le coin! A bientôt sur les routes de la petite mer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue mec! MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Merci tout le monde @Lolo-bikeuse jai une cbf 125 mais j'espère passe à un peu plus gros à la fin de l'été Je suis à côté de Vannes et pour les bretons du sud sa serai avec plaisir de faire des ballades Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 On est envahi par les breton c est pas possible ca !!! En tout cas y a des belles balade à faire dans le coin hein@ouarang avec tes virages a noyau de muzillac Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 ha bah je suis pas très loin non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 J'ai une petite question: vu que je connais pas trop le forum je voulais savoir si il y avait un topic pour retrouver les chaines des vloggeurs et ou on peut mettre sa chaine? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnBretonNormand Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Bienvenue à toi mon Breizhad ! J'espère te voir un jour sur nos belles routes bretonnes ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés