Invité Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut a tous Ça y est demain, je passe, ma circulation, j'ai hâte que sa soit terminé.Je vous donnerai des nouvelles quand je serais revenue pour info, je le passe l'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xKillian Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut, Ta déjà passer le plus gros, fait toi plaisir surtout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Une bonne grosse merde de dino l'ami, tiens nous jus,vvvvvvv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rebelle Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonne chance à toi, tout devrais bien ce passer, c'est une formalité ;-).....enfin, pour ma part je n'allais pas assez vite, loll. J'ai loupé l'occasion de doubler 2x et le moniteur m'a dis que si on continue comme ça, on va finir en scooter, mdr !!! Mais je l'ai eu avec quelques points d'avance ;-) Et n'oublie pas le point de courtoisie, ça aide parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolito Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 y'a plus qu'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liveftride Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Salut je te souhaite bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Bonne chance tu l'auras ! tout un forum avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Merde pour ta circu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bon je viens au nouvelle a rouen il y a eu grêve et les manifestant bloquer le passage donc impossible de faire examen. J'ai une question mon moniteur ma dit que je doit 80 euros car j'ai fait 2 heure supplémentaire mais il m'as pas prévenue que je l'ai avait dépasser a t-il le droit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 il y a 4 minutes, AlexV76 a dit : Bon je viens au nouvelle a rouen il y a eu grêve et les manifestant bloquer le passage donc impossible de faire examen. J'ai une question mon moniteur ma dit que je doit 80 euros car j'ai fait 2 heure supplémentaire mais il m'as pas prévenue que je l'ai avait dépasser a t-il le droit ? Bah t'es quand même sensé suivre le nombre de tes heures... Je ne pense pas que l'on puisse lui reprocher... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeizOnRoad Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Tu pourras pas éviter de payer, si elles sont faites, faut payer Par contre il aurait pu te prévenir, ça n'a pas été cool de le faire comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés