Aller au contenu

Présentation de Ride&Stunt


Ride&Stunt

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Ride&Stunt a dit :

Salut à tous, je me présente je suis Clément, j'ai 14 ans, j'ai eu le bsr en février, je viens de Normandie. Je suis passionné de moto depuis que je suis tout petit, donc je voudrais le partager avec vous . Salut a tous !!!

C'est pas mieux comme ça ?? Lol !! ;)

Bienvenue à toi cher Clément !!!

J'espère que tu es bien équipé et que tu as une conduite responsable et sérieuse.....? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

C'est pas mieux comme ça ?? Lol !! ;)

Bienvenue à toi cher Clément !!!

J'espère que tu es bien équipé et que tu as une conduite responsable et sérieuse.....? :)

Je comprends pas en quoi c'est mieux DESPEE.. C'est pas la même chose ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Ride&Stunt a dit :

Salut à tous, je me présente je suis Clément, j'ai 14 ans, j'ai eu le bsr en février, je viens de Normandie. Je suis passionné de moto depuis que je suis tout petit, donc je voudrais le partager avec vous . Salut a tous !!!

Gaouchos : Clément ( Ride & stunt ) avait fait une première présentation à vocation" publicitaire" pour sa chaîne... Sans même se présenter....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gaouchos a dit :

Ahhh d'accord. Heureusement que t'es là pour apprendre la politesse aux jeunes DESPEE.

 

Tu vois bien, quand je te qualifiai de papa-des-jeunes-motards j'avais pas tort ^^'

C'est pas qu'une question de politesse, mais plutôt d’éthique du forum....:)

Ce site n'est pas un site promotionnel pour les chaînes YouTube, mais bel et bien un espace de partage, d'échange autour de la moto......avant tout ! ^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gaouchos a dit :

Ahhh d'accord. Heureusement que t'es là pour apprendre la politesse aux jeunes DESPEE.

 

Tu vois bien, quand je te qualifiai de papa-des-jeunes-motards j'avais pas tort ^^'

C'est une répartition judicieuse des tâches : @DSPEE 999 éduque les minots à roulettes... et moi je les tape !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...