Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut à tous, je me présente je suis Clément, j'ai 14 ans, j'ai eu le bsr en février, je viens de Normandie. Je suis passionné de moto depuis que je suis tout petit, donc je voudrais le partager avec vous . Salut a tous !!! Keyzer-one et DSPEE 999 2 Citer
Animal Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut gamin, bienvenue ici ! Ride&Stunt 1 Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut ! C'est cool tous ces gens qui viennent de Normandie Tu es d'où à peu près ? Caen/Rouen/Cherbourg ? Tu voudrais quoi comme bécane à l'avenir ? Ʌ à toi en tout cas Citer
Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut j'habite à 80km de cherbourg . Et plus tard je sais pas trop encore. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 21 minutes, Ride&Stunt a dit : Salut à tous, je me présente je suis Clément, j'ai 14 ans, j'ai eu le bsr en février, je viens de Normandie. Je suis passionné de moto depuis que je suis tout petit, donc je voudrais le partager avec vous . Salut a tous !!! C'est pas mieux comme ça ?? Lol !! Bienvenue à toi cher Clément !!! J'espère que tu es bien équipé et que tu as une conduite responsable et sérieuse.....? Ride&Stunt 1 Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Arf dommage on a pas mal de gens localisés autour de Caen :/ Faudra passer un jour ils seront contents de se balader avec toi Moi pas tout de suite faut d'abord que je passe le permis x') DSPEE 999 et Ride&Stunt 2 Citer
Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : C'est pas mieux comme ça ?? Lol !! Bienvenue à toi cher Clément !!! J'espère que tu es bien équipé et que tu as une conduite responsable et sérieuse.....? Ouais, oui je suis bien équipé un bon manteau et pour la conduite je m'améliore de jours en jours . Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : C'est pas mieux comme ça ?? Lol !! Bienvenue à toi cher Clément !!! J'espère que tu es bien équipé et que tu as une conduite responsable et sérieuse.....? Je comprends pas en quoi c'est mieux DESPEE.. C'est pas la même chose ? Citer
Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 4 minutes, Gaouchos a dit : Arf dommage on a pas mal de gens localisés autour de Caen :/ Faudra passer un jour ils seront contents de se balader avec toi Moi pas tout de suite faut d'abord que je passe le permis x') Quand je passerai a une plus grosse moto je viendrai vers caen . Citer
Keyzer-one Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 5 minutes, Gaouchos a dit : Je comprends pas en quoi c'est mieux DESPEE.. C'est pas la même chose ? C'est une deuxième présentation... La première, seul @DSPEE 999 a eu le temps de la lire DSPEE 999 1 Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 J'ai sûrement eu aussi le temps de la lire du coup mais j'ai pas retenu x') Citer
Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Oui maintenant j'ai compris je le referais pas . Citer
lelillois Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Salut Clément le Stunter rider, sois le bienvenu sur le forum Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 C'était quoi le délire ? T'avais pas dit bonjour ? ^^' Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 31 minutes, Ride&Stunt a dit : Salut à tous, je me présente je suis Clément, j'ai 14 ans, j'ai eu le bsr en février, je viens de Normandie. Je suis passionné de moto depuis que je suis tout petit, donc je voudrais le partager avec vous . Salut a tous !!! Gaouchos : Clément ( Ride & stunt ) avait fait une première présentation à vocation" publicitaire" pour sa chaîne... Sans même se présenter.... Citer
Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Clément le Stunter rider, sois le bienvenu sur le forum Merci !! Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 3 minutes, Gaouchos a dit : C'était quoi le délire ? T'avais pas dit bonjour ? ^^' Gaouchos : Clément ( Ride & stunt ) avait fait une première présentation à vocation" publicitaire" pour sa chaîne... Sans même se présenter.... Citer
Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Gaouchos : Clément ( Ride & stunt ) avait fait une première présentation à vocation" publicitaire" pour sa chaîne... Sans même se présenter.... Maintenant j'ai compris sa ne se reproduira pas . DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, Ride&Stunt a dit : Maintenant j'ai compris sa ne se reproduira pas . Tkt pas ! BIENVENUE !!! Citer
Gaouchos Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 Ahhh d'accord. Heureusement que t'es là pour apprendre la politesse aux jeunes DESPEE. Tu vois bien, quand je te qualifiai de papa-des-jeunes-motards j'avais pas tort ^^' DSPEE 999 et Ride&Stunt 2 Citer
Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, DSPEE 999 a dit : Tkt pas ! BIENVENUE !!! Merci !! DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, Gaouchos a dit : Ahhh d'accord. Heureusement que t'es là pour apprendre la politesse aux jeunes DESPEE. Tu vois bien, quand je te qualifiai de papa-des-jeunes-motards j'avais pas tort ^^' C'est pas qu'une question de politesse, mais plutôt d’éthique du forum.... Ce site n'est pas un site promotionnel pour les chaînes YouTube, mais bel et bien un espace de partage, d'échange autour de la moto......avant tout ! beenyboy et Ride&Stunt 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 9 minutes, Gaouchos a dit : Ahhh d'accord. Heureusement que t'es là pour apprendre la politesse aux jeunes DESPEE. Tu vois bien, quand je te qualifiai de papa-des-jeunes-motards j'avais pas tort ^^' C'est une répartition judicieuse des tâches : @DSPEE 999 éduque les minots à roulettes... et moi je les tape ! DSPEE 999, Gaouchos, Ride&Stunt et 1 autre 4 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : C'est une répartition judicieuse des tâches : @DSPEE 999 éduque les minots à roulettes... et moi je les tape ! Euh...j'aime bien les taper aussi mdrrrrr !! Ride&Stunt 1 Citer
Ride&Stunt Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2016 il y a 5 minutes, DSPEE 999 a dit : Euh...j'aime bien les taper aussi mdrrrrr !! Je veux bien qu'on m'éduque mais on peut eviter de taper mdr DSPEE 999 et Gaouchos 2 Citer
Messages recommandés