EldaRider Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 La même j'ai bouffé de la flotte quasiment tout le long de mon permis que ce soit pour les cours ou les exam (plateau + circu), j'y ai eu droit. C'est principalement dans la tête, faut juste se dire que si la moto école t'as présenté c'est parce qu'elle sait que tu es capable de gérer du premier coup (sauf si t'as fais le gros gros lourdu pour être présenté alors qu'ils ne t'estimaient pas prêt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Bonne chance Fridouille! Désolé je ne peux pas t'aider le mois d'août 2013 était très ensoleillé et du coup j'ai passé un permis beau-temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde Posté(e) le 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Bon courage à toi ! Je peux pas te dire quoi faire, je l'ai passé au mois de juillet ^^ Mais ne stress pas dis toi juste que c'est un jour comme les autres où tu t'entraines. Et puis bon si tu passes le plateau c'est que tes résultats lors de tes séances étaient corrects et réguliers. Donc tu ne dois pas t'en faire et ne pas stresser Grosse merde à toi ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bon voilà cest fait ! On a éviter l'orage ouf. On a eu super beau temps et moi j'ai validé mon plateau avec 5A !!!!! Like a boss😎 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk tougame1, Suricat B, Red Rider et 9 autres 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 17 minutes, fridouille91 a dit : Bon voilà cest fait ! On a éviter l'orage ouf. On a eu super beau temps et moi j'ai validé mon plateau avec 5A !!!!! Like a boss Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Bah voila, encore un qui va payer sa rince demain soir ! Congrats ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 44 minutes, fridouille91 a dit : Bon voilà cest fait ! On a éviter l'orage ouf. On a eu super beau temps et moi j'ai validé mon plateau avec 5A !!!!! Like a boss Yes ! C'est bon ça ! Félicitation alors fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Bravooooo ! fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 56 minutes, fridouille91 a dit : Bon voilà cest fait ! On a éviter l'orage ouf. On a eu super beau temps et moi j'ai validé mon plateau avec 5A !!!!! Like a boss Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Félicitations , tu a date de circulation ? fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ouais vendredi 27 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 58 minutes, fridouille91 a dit : Bon voilà cest fait ! On a éviter l'orage ouf. On a eu super beau temps et moi j'ai validé mon plateau avec 5A !!!!! Like a boss Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Comme l'a dit Animal, cool une tournée de plus gratos Félicitations. fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Merci pour tous vos messages ! Ouais faudra que je paye une tournée haha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 9 minutes, fridouille91 a dit : Ouais vendredi 27 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk c'est bon ça pas trop longtemps à attendre . Le plus long sera comme moi ... attendre la réponse lol fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Et au moment ou j'écris ya un put...de déluge orage et grêle ! On a eu trop de la chance Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Deviltrinity 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 il y a 46 minutes, fridouille91 a dit : Merci pour tous vos messages ! Ouais faudra que je paye une tournée haha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Ahahah 65 personnes à rincer ça va te ruiner ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papy_moto Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 2 heures, fridouille91 a dit : Ouais vendredi 27 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk plus de 90% de réussite au premier essai... Donc, tu peux arrêter de stresser et te concentrer sur l'achat de ton futur nouveau jouet (qu'avec 2 roues cette fois !!) fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Ouais je vais commencer à regarder plus attentivement mon futur achat😍 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 5 heures, fridouille91 a dit : Bon voilà cest fait ! On a éviter l'orage ouf. On a eu super beau temps et moi j'ai validé mon plateau avec 5A !!!!! Like a boss Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Félicitation pour le plateau, le plus dur est passé courage pour la suite fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Félicitation pour le plateau et bonne chance pour le 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Merci les copaings ! Ce qui était marrant est que l'examinateur était un ancien élève de ma moto école . néanmoins il ne rigolait pas. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Il y a 3 heures, fridouille91 a dit : Ouais je vais commencer à regarder plus attentivement mon futur achat Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Une kawa !! Suricat B, Jo Lapoule, geeker007 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Auto-troll XD fridouille91 et Marksman 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Félicitations tu as fais le plus dur fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Ha ouais une brouette cutomisee la classe. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Oui au fait pour ceux qui n'aurait pas eu l'info par ailleurs jai bien eu ma circu 27/27 normal vous me dirait pour un 27 mai[emoji23]. Donc là en ce moment je teste des bécanes Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 On aurait pu crâmer le MP3 au rasso quand même ! GG l'ami fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés