ShedgV Posté(e) le 5 juin 2019 Signaler Posté(e) le 5 juin 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Je l'ai pris parce que je trouve le mien pas assez foncé. L'iridium est un chouilla plus foncé. Si ca ne va pas je rajoute un pin lock teinté. D'après les retour du net cet écran est "scratch resisitant", plus que d'autre marques. En même temps à 107€ pièce... Plus le prix du pin lock . J'ai trouvé la solution pour 40€ + prix du masque cross Citer
Tisscas Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Posté(e) le 7 juin 2019 A mon tour, me voila prêt à monter mon destrier ! Les gants sont sur la moto, pas d'inquiétude Citer
Lily Posté(e) le 12 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2019 Et me voilà ! J-P Motard 1 Citer
L'Noob Posté(e) le 14 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2019 Après plus d'un an d’absence me revoilà Mais cette fois, avec ma moto, une petite MT07 pour pas faire comme tous les A2 J'ai, depuis tt ce tps, créer ma chaîne Youtube avec un nombre incroyaaaaable de ... 14 abonnés et 6 vidéos Cette été, va être chargé en moto pour moi ^^ Début août vacance sur l'île de ré, puis Madone des motards à Porcaro le 14 et 15, après bbq du côté de Bordeaux le we du 17 et pour finir mini road trip de Bordeaux à Marseille en passant part Biarritz, les Pyrénées, Toulouse L'année prochaine, je m'incruste au rasso motovlog enfin si c possible Axelek, Renoufle et J-P Motard 2 1 Citer
LaRibautaine Posté(e) le 24 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2019 Me voici ! Photo prise par ma chérie @Lily Tisscas 1 Citer
AxelT Posté(e) le 17 août 2019 Signaler Posté(e) le 17 août 2019 Bon aller je me lance ! Ma première apparition sur le forum ! Mes première images donc si je suis pas au top je suis désolé ! Renoufle et J-P Motard 2 Citer
Messages recommandés