Aller au contenu

Street triple compatible A2 ?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir 

 

J'ai une question qui me trotte dans la tête, j'ai vu que la Street triple de 2015 était compatible en a2 comment, c'est possible ? Elle à 106cv, je croyez que c'était max 95 cv

Une dernières questions quel est la différence entre la Street triple et la R ?

 

Merci V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La street normal peut être A2, ils ont simplement baissé son nombre de chevaux à 95, comme la Z800 et Z800e.

La street R n'est pas disponible en A2 il me semble, il faudrait demander confirmation.

Mais comme dit plus haut, entre la R et normal les suspensions, freins sont mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

effectivement il y a une street faite pour le a2 avec moins de 100cv,

je suis aller chez Triumph la semaine dernière étant intéressé également, problèmes : une vingtaine en France seulement, donc pour en avoir une ils m'ont clairement dis que ce serait très compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La street triple est bridable en A2 mais seulement la version "base" et la 2016 

car par défaut la moto fait 106 chevaux mais sur cette "version spécial A2" il change l'arbracame pour avoir  une puissance max de 95 Chevaux et donc juridiquement bridable pour A2.

pour les version A2 c'et uniquement sur commande environ 7 mois

 

et pour La R c'est non bridable en A2 et ce qui change avec la version standard c'est les freins et les amortisseurs et la position de conduite très légèrement plus sportive

et pour la Rx  c'est la même que la Street Triple R mais avec le cul de la Daytona et en série limitée.

 

Infos provenant d'un concessionnaire TRIUMPH près de chez moi ;) donc de source sure les copains

 

voila Ride safe la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, shoushou21 a dit :

@Animal tu m'as cassé les pieds dès la première seconde où je suis arrivé sur motovlog et je pense que tu vas pas arrêter aussitot ;) 

Serieux tu fais chier jetait refait j'avais fait un bon  post intelligent et tu casses tout pour une faute de frappe.

 

Bah ça n'enlève en rien à la crédibilité de ton post ne t'inquiète pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que même si on ne peut pas s'empêcher de relever les petites fautes (surtout les doubles sens :) ) , cela n'enlève rien à la pertinence de ta demande ;) .

En fait certains constructeurs ont donc mis en place un double bridage.

106 cv bridée à 95 puis à 47.5.

 

La Z800 c'était même un triple puisque normalement c'était : 112 bridée à 106 puis à 95 et 47.5... 

C'est vraiment trop fort... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lelillois a dit :

C'est vrai que même si on ne peut pas s'empêcher de relever les petites fautes (surtout les doubles sens :) ) , cela n'enlève rien à la pertinence de ta demande ;) .

En fait certains constructeurs ont donc mis en place un double bridage.

106 cv bridée à 95 puis à 47.5.

 

La Z800 c'était même un triple puisque normalement c'était : 112 bridée à 106 puis à 95 et 47.5... 

C'est vraiment trop fort... :mellow:

c'est plus du bridage à ce niveau la c'est du castrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...