Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Gémalocul Arrêtes d'aller aux soirées alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Gémalocul Toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Arrêtes d'aller aux soirées alors ! L'intitulé du topic commence pas comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Toi aussi ? dans les 380-400km encore aujourd'hui. Je barule depuis dimanche, mon posterieur demande une pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Tu fais trop de moto quand à la fin de l'été ton seul bronzage se résume à 2 bandes sur le dessus de tes poignets... à cause de l'espace non couvert entre ton blouson et tes gants été ! J'ai découvert ça cet été en descendant dans le sud. "Tiens c'est sale ! Ah bin non ça part pas en frottant sous la douche..." Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 il y a 9 minutes, Feenux a dit : "Tiens c'est sale ! Ah bin non ça part pas en frottant sous la douche..." Meuhnon, ce n'est pas sale. Feenux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Rageuxdu62 Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2016 Le 18/08/2016 à 21:24, Chris a dit : Toi aussi ? Comme tout le monde qui sont sur un deux roue, après plus de 3-4h de conduite la douleur commence a ce faire sentir. Et puis la t'es obligé de t'arrêter et de trouver un prétexte pour ne pas se sentir idiot. Moi ça met arriver suite de 10h de conduite pour aller a Saulchery et en scooter je précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Tu fais trop de moto quand tu fais en 3 jours plus de bornes qu'en un mois ! Et que ton roadtrip n'est toujours pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Tu fait trop de moto quand ton câble d'accélérateur te dis merde avant partir en balade x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Tu fais trop de moto quand tu te fais sursauter toi-même en donnant un coup de gaz par réflexe en passant sous un pont bas (véridique) Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biker's dream Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 tu fais trop de moto quand tu met plus d'un plein par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Tu fais trop de moto quand, après un cambriolage, tu t'enfuis à la nage dans un marécage pour te retrouver peut-être en cage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Quand tu cherches à regarder dans le rétro... sur ton vtt... MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Quand tu n'as plus du tout envie de prendre ta voiture ( sauf quand il pleut ou pour chercher tes courses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 57 minutes, Chris a dit : Quand tu n'as plus du tout envie de prendre ta voiture ( sauf quand il pleut ou pour chercher tes courses ) Idem. Ça fait depuis le début de l'été que je n'ai pas retouché à ma voiture, même parfois lors de bonnes averses. Finalement, je m'ennuie plus en voiture qu'en moto même quand il fait pas beau. A voir avec les premières neiges, d'ici un mois ou deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 21 heures, Canon Fou a dit : Idem. Ça fait depuis le début de l'été que je n'ai pas retouché à ma voiture, même parfois lors de bonnes averses. Finalement, je m'ennuie plus en voiture qu'en moto même quand il fait pas beau. A voir avec les premières neiges, d'ici un mois ou deux... Plus ça va, moins j'ai envie de prendre la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Tu fait trop de voiture quand tu cherche à mettre un peu de musique quand tu es sur ta moto Merde mauvais forum. Lolo-bikeuse, MentosGun et Ihcmot 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Quand tu cherches à regarder dans le rétro... sur ton vtt... Ça m'arrive également à pied pour matter un cul XD Tu fais trop de deux roues quand tu enfile tout ton attirail, casque compris pour aller acheter du pain sur le trottoir en face de chez toi. Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tu fais trop de moto quand tu veux changer de vitesse avec le pied alors que tu es en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilzevil Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 tu fais trop de moto quand tu va a la fête foraine et que tu trouve tout les manèges extrêmement LENT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazer94 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Tu fais trop de moto quand tu cherches à savoir quel modèle de moto vient de passer devant toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Quand tu ouvres la portière de la voiture au feu pour poser le pied. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Le 29/10/2016 à 06:19, MikaR6 a dit : Quand tu ouvres la portière de la voiture au feu pour poser le pied. Si tu as déja fait sa tu es chelou et dangeureux pour les motards en moto J'imagine pas quand tu dépasse un motard en disant bonjour avec le pied droit (déja très long ou conduite à droite) sinon paf portière mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Le 1 novembre 2016 à 00:54, Piit a dit : Si tu as déja fait sa tu es chelou et dangeureux pour les motards en moto J'imagine pas quand tu dépasse un motard en disant bonjour avec le pied droit (déja très long ou conduite à droite) sinon paf portière mdr Pas de problème quand je dépasse je passe le pied par la fenetre Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés