Luvwahraan Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 10 heures, Happy_Wizard a dit : Bof. Trois pleins par semaine, c'est quand tu as une Gt. Essaye de rouler en (ou avec des) supermot et c'est dans la journée, que tu les feras, tes 3 pleins. Avec n’importe quel petit trail en fait. {-: Forcément, quand un plein fait 150 bornes, c’est un le matin, un le soir, et un pour rentrer chez soit. \o/ Tu fais trop de moto quand tu te rends comptes que 98,68 % de ton budget du dernier trimestre est passé dedans hors consommables. O___O' Suricat B et geeker007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HéraMotor Posté(e) le 5 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Il y a 21 heures, Happy_Wizard a dit : Bof. Trois pleins par semaine, c'est quand tu as une Gt. Essaye de rouler en (ou avec des) supermot et c'est dans la journée, que tu les feras, tes 3 pleins. J'ai un supermot 2t Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sauce Motarde Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Tu fais trop de moto quand à la station service tu choisis du SP alors que ta voiture est un diesel ! fridouille91, Luvwahraan, Renoufle et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croco Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Tu fais trop de moto quand tu reconnais mieux le cul des différentes motos que celui de tes différentes copines ! Maverick159, geeker007 et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Le 7/6/2016à14:58, La Sauce Motarde a dit : Tu fais trop de moto quand à la station service tu choisis du SP alors que ta voiture est un diesel ! C’est clair que si tu mets du SP, tu risques de faire trop de moto par la suite… La Sauce Motarde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducatman Posté(e) le 10 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Tu fais trop de moto quand tu sort le genou en caisse (c'est dur une portière j'ai mal geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Tu joues trop aux jeux vidéos quand tu t'approches d'un tas de carton et que tu t'imagines qu'un ennemi sort de derrière pour te tirer dessus. Bien entendu, tu esquives (avec ton corps) la balle imaginaire. Véridique --' Allez, heureusement la journée est terminée, je peux aller dormir, enfin... geeker007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Tu joues trop aux jeux vidéos quand tu t'approches d'un tas de carton et que tu t'imagines qu'un ennemi sort de derrière pour te tirer dessus. Bien entendu, tu esquives (avec ton corps) la balle imaginaire. Véridique --' Allez, heureusement la journée est terminée, je peux aller dormir, enfin... Hors sujet, tu sors ! Seph, Jo Lapoule, Luvwahraan et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 tu fais trop de moto quand tu essayes de démarrer ta femme a coup kick pour une soirée olé olé ^^ ( je ne parlerais même pas de lui faire des couettes pour le guidon) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 5 heures, Piit a dit : tu fais trop de moto quand tu essaye de démarré ta femme a coup kick pour une soiré olé olé ^^ ( je ne parlerai même pas de lui faire des couettes pour le guidon) TMI là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu fais trop de moto quand tu te demande "merde, elle est où la serrure ?" quand tu a une Laguna à Carte… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Tu fais trop de moto quand tu essaies de retirer la béquille en montant en bagnole ! M.TIGER et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 tu fais trop de moto quand tu rêve que tu prend une grosse courbe et que tu te réveille devant les Hanches de ta copine ^^ (se qui met arrivé la nuit dernière mdr du coup j'ai été pisser et j'ai dormi de l'autre coté ptdr^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Grosse et copine dans la même phrase c'est pas forcément judicieux Piit, Jo Lapoule et Joris l'Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 14 minutes, Piit a dit : tu de réveille devant les les anches de ta copine ^^ Elle joue de la clarinette, du saxophone, du basson ou du haut-bois ? Piit et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 13 minutes, Piit a dit : tu fais trop de moto quand tu rêve que tu prend une grosse courbe et que tu de réveille devant les les anches de ta copine ^^ (se qui met arrivé la nuit dernière mdr du coup j'ai été pisser et j'ai dormi de l'autre coté ptdr^^) Tu nous fais toujours des associations moto/copine intéressantes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu nous fais toujours des associations moto/copine intéressantes toi bah j'ai ..heu .. comment dire .. le sommeil agité ptdr^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 2 minutes, Piit a dit : bah j'ai ..heu .. comment dire .. le sommeil agité ptdr^^ Sans blaaaaaaague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 17 minutes, Luvwahraan a dit : Elle joue de la clarinette, du saxophone, du basson ou du haut-bois ? je sait pas si j'ai le droit de le dire .. je dirait de la flûte de PAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 8 minutes, Piit a dit : je sait pas si j'ai le droit de le dire .. je dirait de la flûte de PAN Y a pas de anche sur une flûte de pan. ): Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : Y a pas de anche sur une flûte de pan. ): Nan mais je crois qu'on a retrouvé Panpan le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 qui moi ?? XD et à mais oui j'avais pas vu l'erreur avec le t9 les hanches et les anches je suis pas très musique plus prof vocalise non mes chevilles vont bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu fais trop de moto quand en plus de rouler, tu dors avec Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Tu fais trop de moto quand tu vois que ton pneu avant est déjà mort, mais que tu as quand même fait 8000 km en quelques mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nil0gp Posté(e) le 30 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Tu fais trop de moto quand les gens pensent que t'as eu un accident parce qu'ils te voient à pieds ou en voiture. Envoyé de mon OnePlus 2 en utilisant Tapatalk Feenux et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés