Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, WeizOnRoad a dit :

Je me suis rendu compte en rentrant chez moi qu'elle était trop incliné, dommage :/

Pas besoin de tenue de pluie, le froid ça fait du bien ... non je déconne, m'en faut une

Avoues que ça t'a rappelé ton boulot :P

Posté(e)
il y a 14 minutes, DucaTroll a dit :

Wow, t'as eu tellement chaud !! :o

Mets moi une musique ou un bruitage pour le logo Motovlog.fr, à chaque fois je vérifie si j'ai mis le son :lol:

Ça roule je le ferais pour la prochaine fois :)

C'est vrai que j'ai eu chaud :o Ça m'a servit de leçon ...

Posté(e)

Bah en même temps la prochaine fois que tu testes quelque chose, fait le sans circulation hein ^^ là t'as failli faire un face à face quand même ;)

Les dos d'âne si tu les prends en plein centre je vois pas le problème :) ou alors tu esquives tout simplement comme t'as fait. T'aime bien râler toi hein ? :P

Le 10/5/2016à19:08, WeizOnRoad a dit :

Deuxième vidéo, encore du mal pour faire des montages propres.

Tous les commentaires sont les bienvenues pour mes vidéos

Quel dommage de ne pas protéger un si joli fessier :rolleyes: (la fille avec le Hornet) le jean c'est pas un équipement bordel, c'est fou d'en voir autant rouler comme ça :mellow:

Posté(e)

Oui je gueule énormément, sinon je suis pas bien 😐 après ils généralisent les dos d'âne en mode surplus de bitume, je trouve ça 100x plus safe, suffit de faire la moindre erreur et ça glisse avec leur bout de plastique :/

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Nouvelle vidéo, celle du rassemblement. Elle est plus axé sur la route faite le dimanche midi avec Marty, Ded, Le Tib, Thundercat, et le monsieur avec la Fazer1000 (j'ai pas le nom).

Encore une fois merci pour le rasso, c'était génial ! :)

• 1 mois après...
  • 1 mois après...