Aller au contenu

Chaîne YouTube de WeizOnRoad - Toutes les vidéos


WeizOnRoad

Messages recommandés

Ah un Neversois ! Oui on reconnaît bien le Morvan :P C'est vrai que c'est un peu pauvre en virage par chez nous, sinon y'en a 2 3 vers Prémery et en allant vers Chevenon..

 

Bien sympa en tout cas cette vidéo, le format est court donc se regarde bien et la petite série de virage passe très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BroapFamily a dit :

Ah un Neversois ! Oui on reconnaît bien le Morvan :P C'est vrai que c'est un peu pauvre en virage par chez nous, sinon y'en a 2 3 vers Prémery et en allant vers Chevenon..

 

Bien sympa en tout cas cette vidéo, le format est court donc se regarde bien et la petite série de virage passe très bien ^^

 

Merci :) Je savais pas qu'il y avait des gens de Nevers sur le fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un Neversois ! Oui on reconnaît bien le Morvan [emoji14] C'est vrai que c'est un peu pauvre en virage par chez nous, sinon y'en a 2 3 vers Prémery et en allant vers Chevenon..

 

Bien sympa en tout cas cette vidéo, le format est court donc se regarde bien et la petite série de virage passe très bien ^^

Sur Sancerre ils y a de beaux Virolos [emoji13][emoji13][emoji13]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit :

Sur Sancerre ils y a de beaux Virolos emoji13.pngemoji13.pngemoji13.png

 

il y a une heure, WeizOnRoad a dit :

 

Ouai, enfin je te rappelle que j'ai quand même décoller de la route aussi x)

 

Ouais c'est vrai qu'il y'a de jolis coins à bas aussi ! Il faudrait sérieusement réfléchir à une petite balade tous ensemble sur Sancerre ou le Morvan éventuellement un de ses 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rameur Du580 a dit :

Tout a fait d'accord^^

 

il y a 6 minutes, WeizOnRoad a dit :

Volontier, je reprends le taff mercredi prochain (donc pas de moto), et je serais présent tous les weekends a partir de juillet, ça nous laissera pas mal de temps :) 

Yep ça nous laissera l'occasion de se faire ça ! On en fera bien une petite vidéo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BroapFamily a dit :

En fin d'aprem ça allait.. Mais c'est clair que ça tourne vite donc difficile de prévoir une longue sortie.. Pis à moins de 30 minutes y'a pas beaucoup de virage à se mettre sous la dents :P

 

Il y a les virages de pougues qui sont bien mais court ... D'ailleurs j'ai réussis à poser aujourd'hui dans le premier virage, je comprends pas pourquoi j'ai mis autant de temps :angry:

Sinon il y a la route Nevers / imphy. Appart ça, il y a rien :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Red Rider a dit :

Penses a redresser ta caméra car là elle est un peu basse et de travers ;)

 

T'as eu chaud à 1 minute :wacko:

 

Va falloir investir dans une tenue de pluie :P

 

Je me suis rendu compte en rentrant chez moi qu'elle était trop incliné, dommage :/

 

Pas besoin de tenue de pluie, le froid ça fait du bien ... non je déconne, m'en faut une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...