Aller au contenu

Gopro et carte 64go


WeizOnRoad

Messages recommandés

Salut à tous,

En partant de chez moi pour rouler ce soir, je me suis aperçu que ma gopro ne filmait pas. Je m'arrête et je vois marqué sur l'écran : NO SD.

Suite à plusieurs topic sur internet, j'ai appris que les carte 64go faisait bugger les gopro hero 3, et qu'il fallait mettre à jour via le pc et quelques manipulations ...

Des personnes ont déjà eu ce problème auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une erreur vérifie que ta carte SD est une de cela. C'est ce qui marche le mieux avec les GoPro!

 

-SanDisk Extreme 32GB microSDHC (SDSDQXL-032G)
-SanDisk Extreme 64GB microSDXC (SDSDQXL-064G)
-Lexar 32GB SDHC 600x (LSDMI32GBSBNA600R)
-Lexar 64GB SDXC 600x (LSDMI64GBSBNA600R)
-Delkin 32GB SDHC (DDMICROSDPRO2-32GB)
-Delkin 64GB SDXC (DDMICROSDPRO264GB)

 

:V:

Motorkout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motorkout a dit :

Si tu as une erreur vérifie que ta carte SD est une de cela. C'est ce qui marche le mieux avec les GoPro!

 

-SanDisk Extreme 32GB microSDHC (SDSDQXL-032G)
-SanDisk Extreme 64GB microSDXC (SDSDQXL-064G)
-Lexar 32GB SDHC 600x (LSDMI32GBSBNA600R)
-Lexar 64GB SDXC 600x (LSDMI64GBSBNA600R)
-Delkin 32GB SDHC (DDMICROSDPRO2-32GB)
-Delkin 64GB SDXC (DDMICROSDPRO264GB)

 

:V:

Motorkout

Ces micro SD ne sont utiles que pour la 4K.

Une micro SD 64Go Samsung à 20€ chez Carouf, ça fonctionne très bien en 1080p 60fps, et ça coûte 4x moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jo Lapoule a dit :

Ces micro SD ne sont utiles que pour la 4K.

Une micro SD 64Go Samsung à 20€ chez Carouf, ça fonctionne très bien en 1080p 60fps, et ça coûte 4x moins cher ;)

 

Je pense que la vitesse d'écriture des cartes aussi influence beaucoup sur ceux là.

 

Voici la liste officiel de chez gopro: https://gopro.com/help/articles/Block/microSD-Card-Considerations

 

J'ai acheté une SanDisk Extreme 64 GB microSDXC Class 10 au prix de 30 euros sur amazon.co.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motorkout a dit :

 

Je pense que la vitesse d'écriture des cartes aussi influence beaucoup sur ceux là.

 

Voici la liste officiel de chez gopro: https://gopro.com/help/articles/Block/microSD-Card-Considerations

 

J'ai acheté une SanDisk Extreme 64 GB microSDXC Class 10 au prix de 30 euros sur amazon.co.uk

Exactement, mais on a pas besoin d'une vitesse d'écriture de 80 mo/sec si on ne filme qu'en 1080p 60fps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut pour répondre à ton problème (si il est toujours d'actualité) j'ai remarqué que sur les go pro héro 3 suivant le type de batterie que tu as, ta go pro n'accepteras pas certaine carte sd et suivant la résolution d'enregistrement. Par exemple une batterie normale avec une résolution de 1080p 60, ta go pro n'accepteras pas les cartes de plus de 64 g. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...