Invité waut Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Après son 5ème changement de file sans cligno je me devais de lui dire à quoi sert la petite manette à gauche de son volant https://www.youtube.com/watch?v=05stTts36tc&feature=youtu.be OrdinaryBiker, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bravo!! Je vais finalement m'inscrire sur TVYT pour m'abonner spécialement à ta chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Haha j'aime ça X) et la gueule du mec paumé "de quoi il parle ? Ah oui j'avais pas vu ce truc qui dépasse sur le coté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Énorme >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ahah ! Tu la démonté bien proprement V Safety First Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Ahah j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je me devais de vous faire partager ce grand moment de solitude (de la part de ce mec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le mec en mode O_O juste EPIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le gars parle pas la langue je pense... :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Le gars parle pas la langue je pense... :-D si le pire c'est que c'est un client chez moi il m'a pas reconnu avec mon casque et la visière Irridium mais il est client ici Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 si le pire c'est que c'est un client chez moi il m'a pas reconnu avec mon casque et la visière Irridium mais il est client ici Faut que tu lui offres un commodo ahaha. EddyC38 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Nickel ahah En parlant de clignos, je me suis rendu compte en allant au boulot là que je n'avais plus de clignos, tout fonctionne sauf ça :/ Ça ne m'a pas empêché de les activer quand même pour le reste du trajet XD Je ne sais pas comment on répare ça :s J'ai aussi paumé un slider de botte, la totale quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Haha excellent, la gueule du gars est priceless mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tu le grondes comme un maître le ferait avec ces élèves de CP - CE1. C'est à mon sens la meilleure solution pour ne pas créer de l'énervement et en plus tu fais passer ton message. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Tu le grondes comme un maître le ferait avec ces élèves de CP - CE1. C'est à mon sens la meilleure solution pour ne pas créer de l'énervement et en plus tu fais passer ton message. J'aime bien. J'avouerai que je suis pas toujours aussi calme il m'est déjà arrive d'en sortir un par la fenêtre pour lui en mettre une mais ca je le publie pas ça évite les post rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 waut je t'aime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité waut Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Moi aussi je t'aime mon barbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 J'adore ! La tête du mec, c'est magique ^^ Sans énervement, tout en douceur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 "moi j'y rien fais misieur, j'y mis mes clignos mais vous êtes aveugles" Ah ah la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés