Aller au contenu

Présentation de Derzox


Derzox

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Mon pseudo est Derzox mais mon vrais prénom est Yann j'ai 14ans est viens juste d'avoir mon bsr depuis peux.

 

Je suis passionné de moto depuis mon plus jeune age (malgré que je soit encore jeune) je roule dans la ville de Montpellier en 50cc.

 

Assez parlé de moi parlons de Derzox. 

 

Je roule en Beta Motard track 2016 préparé 

 - Kit 94cc bidalot

 - Carbu 32

 - pot yasuni R4 

 - Allumage MVT DD

 - Kit admission malossi

 - tirage rapide

 - Freins sur mesure Brembo.

 

je roule avec un véhicule non homologué sur route ouverte car je fat des courses en dehors donc j'ai installer un boitier digitale pour me bridé comme je veux.

je suis bridée à 70kmh quand je roule sur route ouverte et en circuit il m'est arrivé de passer les 175Km/h il en va de soit que je ne roule quasiment jamais a cet allure le véhicule n'est pas prévu a cet effet.

 

Je roule constamment équipé d'une combinaison en cuir ainsi que gants + bottes + casque intégrale.

 

J'ouvre ma chaine youtube d'ici peu !     V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut jeune homme et bienvenue ici :)

Et pour l'assurance                Je sais...le vieux il va déjà faire chier :lol::lol:

MA bécane a deux assurance une pour le circuit qui a des closes spéciales et une autre pour route ouverte je suis contient qu'en cas d'accident avec une expertise sur mon véhicule je serait pas couvert mais a quoi bon vivre sans risques :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derzox a dit :

MA bécane a deux assurance une pour le circuit qui a des closes spéciales et une autre pour route ouverte je suis contient qu'en cas d'accident avec une expertise sur mon véhicule je serait pas couvert mais a quoi bon vivre sans risques :D 

 

Façon de voir les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Façon de voir les choses...

c'est sur mais je tire dedans sur circuit et en dehors de la ville pour ne pas mettre la vit d'autrui en danger donc apres je ne me considère pas comme un fou je dépasse rarement les 70kmh en route ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derzox a dit :

Je suis conscient qu'en cas d'accident avec une expertise sur mon véhicule je ne serai pas couvert mais à quoi bon vivre sans risques :D

« Et si jamais je dézingue quelqu'un sur mon chemin, ce n'est pas grave... c'est papa et maman qui paieront.

La vie est belle. :D:D:D »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Derzox,

 

Bienvenue dans cet excellent forum, ça te fera chaud au coeur d'être entouré d'excellentes personnes...

 

Sacré programme, je te souhaite tout le succès que tu mérites, surtout pour tes courses, :wub:, et t'as l'air de savoir ce que tu veux dans la vie!

J'ai pas compris ton histoire de véhicule non-homologué sur route ouverte le tout bridé via boîtier digital, ça passe en France? Suivant les pays tu te fais confisquer ta bécane...

 

Une petite photo de toi sur ta monture, lors d'une course serait le top??!!:wub:

 

:V:MC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Derzox !! 

Mouais.......Pas trop la philosophie du forum, que d'entendre un jeune de 14 piges dire que l'assurance en cas d'accident ne lui pose pas trop de problème, et "qu'à quoi bon vivre sans risque" !!!! :(

Bon, au moins tu semble bien équipé !!! :) Un peu de raison en toi quand même !!!!

Tu sais, nous les gros cubes, nous avons des motos qui atteignent très souvent les 300 km/h et on ne s'en vante pas pour autant.... La course à la vitesse, surtout déjà à ton âge, m'inquiète légèrement quant à ton avenir sur terre !!! :huh:

Je te souhaite néanmoins la bienvenue sur ce forum...

J'espère que tu auras pris le temps de réfléchir un minimum à ces mots... :P

V à toi et fais vraiment gaffe !!! RIDE SAFE !! Trop marre de voir tous ces jeunes.....handicapés ou MORTS !!!  

(désolé pour cet accueil "moralisateur" mais je me dois de te prévenir un minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit :

« Et si jamais je dézingue quelqu'un sur mon chemin, ce n'est pas grave... c'est papa et maman qui paieront.

La vie est belle. :D:D:D »

Je l'ai dit je susi bridé en boitier digital je dépasse pas les 70kmh en route ouverte dep lus je roule calme en ville V 

il y a 16 minutes, MotoChristo a dit :

Bonsoir Derzox,

 

Bienvenue dans cet excellent forum, ça te fera chaud au coeur d'être entouré d'excellentes personnes...

 

Sacré programme, je te souhaite tout le succès que tu mérites, surtout pour tes courses, :wub:, et t'as l'air de savoir ce que tu veux dans la vie!

J'ai pas compris ton histoire de véhicule non-homologué sur route ouverte le tout bridé via boîtier digital, ça passe en France? Suivant les pays tu te fais confisquer ta bécane...

 

Une petite photo de toi sur ta monture, lors d'une course serait le top??!!:wub:

 

:V:MC

 

J'ai été controller il y a peu par la gendarmerie je leur et expliquer et je susi entrein de me renseigner sur mon bridage digital

il y a 14 minutes, Wedge a dit :

Yo moi c'est Wedge :P 

 

Bienvenue :P  Moi je suis de Lattes, juste a côté, on fera un tour si tu veut un jour ;) 

Ouaii faudrait se faire ça 

il y a 11 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Derzox !! 

Mouais.......Pas trop la philosophie du forum, que d'entendre un jeune de 14 piges dire que l'assurance en cas d'accident ne lui pose pas trop de problème, et "qu'à quoi bon vivre sans risque" !!!! :(

Bon, au moins tu semble bien équipé !!! :) Un peu de raison en toi quand même !!!!

Tu sais, nous les gros cubes, nous avons des motos qui atteignent très souvent les 300 km/h et on ne s'en vante pas pour autant.... La course à la vitesse, surtout déjà à ton âge, m'inquiète légèrement quant à ton avenir sur terre !!! :huh:

Je te souhaite néanmoins la bienvenue sur ce forum...

J'espère que tu auras pris le temps de réfléchir un minimum à ces mots... :P

V à toi et fais vraiment gaffe !!! RIDE SAFE !! Trop marre de voir tous ces jeunes.....handicapés ou MORTS !!!  

(désolé pour cet accueil "moralisateur" mais je me dois de te prévenir un minimum)

nan j'ai aprlé trop vite c'ets extremement grave d'avori un accident avec un véhicule non couver par l'assurance je ne le souhaite a personne. J'ai bien reflechi a tout ça mais je susi qulqu'un qui vit au jour le jour j'ai eu pas mal de problème ua paravant donc je profite au maximuùm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, beN a dit :

J'ai eu pas mal de problèmes auparavant donc je profite au maximum.

Je pense que tu en as encore @beN/ @Derzox.

Apparemment tu n'es pas tout seul dans ton casque ou alors un modérateur farceur s'amuse avec les comptes et les citations.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...