sSsWINNYsSs Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Qu'elle est d'après vous la différence entre un bon et un mauvais motard? Histoire de ce faire une opinion de notre communauté. bilou34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il n'y a pas de bon ou mauvais motard, on fait ce qu'on veut avec ce qu'on peut. Celui qui osera dire qu'il est un bon motard est un menteur. On fait tous des erreurs à un moment ou à un autre et je suis certain qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous prouver que tout le monde peut et/ou fait de la merde. Pour le reste c'est comme partout, il y a des cons chez les motards aussi, des égoïstes comme moi, des mecs altruistes, des gros lourds, des connards... :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 31 minutes, Seph a dit : Il n'y a pas de bon ou mauvais motard, on fait ce qu'on veut avec ce qu'on peut. Celui qui osera dire qu'il est un bon motard est un menteur. On fait tous des erreurs à un moment ou à un autre et je suis certain qu'il y aura toujours quelqu'un pour nous prouver que tout le monde peut et/ou fait de la merde. Pour le reste c'est comme partout, il y a des cons chez les motards aussi, des égoïstes comme moi, des mecs altruistes, des gros lourds, des connards... :> On avait dis pas le physique !!! Et puis d'abord, pourquoi tu parles de moi sans mon accord ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 2 heures, sSsWINNYsSs a dit : Qu'elle est d'après vous la différence entre un bon et un mauvais motard ? Histoire de se faire une opinion de notre communauté. Déjà, le premier qui me traite de motard... je le tape ! Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Ca me fait penser au sketch des nos trois acolytes des Inconnus et les chasseurs Forcément aucune réponse à apporter, juste un avis Luvwahraan et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 21 minutes, Toune a dit : Ca me fait penser au sketch des nos trois acolytes des Inconnus et les chasseurs Forcément aucune réponse à apporter, juste un avis Heureusement vu que c est une parodie du sketch des inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DucaTroll Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 La différence ? Un uniforme de police T'es toujours plus content d'en croiser un sans uniforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonne thématique l'ami!!! Un mauvais motard est moins difficile à définir qu'un bon... (Liste non exhaustive) Pour moi, un mauvais motard c'est: -qn qui se croit bon... -qn qui fait des wheelings avant de savoir prendre un virage correctement... -qn qui n'adapte pas sa conduite aux conditions météos, de la route, de la circule... -qn qui ne médite jamais sur ses erreurs... -qn qui colle au cul des bagnoles... -qn qui se laisse emporter par ses émotions... -qn qui met les autres et soi-même en danger... MC Morpho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 On est tous des mauvais motard alors! Tout concorde! MotoChristo et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, MotoChristo a dit : Bonne thématique l'ami!!! Un mauvais motard est moins difficile à définir qu'un bon... (Liste non exhaustive) Pour moi, un mauvais motard c'est: -qn qui se croit bon... -qn qui fait des wheelings avant de savoir prendre un virage correctement... -qn qui n'adapte pas sa conduite aux conditions météos, de la route, de la circule... -qn qui ne médite jamais sur ses erreurs... -qn qui colle au cul des bagnoles... -qn qui se laisse emporter par ses émotions... -qn qui met les autres et soi-même en danger... @qnTo est rhabillé pour l'hiver. Vzzz... je cours me cacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnTo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : @qnTo est rhabillé pour l'hiver. Vzzz... je cours me cacher... Tu m'as bien fait rire MotoChristo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : Ca me fait penser au sketch des nos trois acolytes des Inconnus et les chasseurs Forcément aucune réponse à apporter, juste un avis Effectivement c'est une parodie. Bon en gros, on est pas sortis de la berge... il y a une heure, DucaTroll a dit : La différence ? Un uniforme de police T'es toujours plus content d'en croiser un sans uniforme ce genre d'uniformes, ca te conviens??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Quand ça ne veut pas... ça ne veut pas. Suricat B et MotoChristo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Le 4/5/2016à14:26, Tchibidouha a dit : Quand ça ne veut pas... ça ne veut pas. Révélation je vais me cacher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 20 minutes, sSsWINNYsSs a dit : Révélation ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sSsWINNYsSs Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 10 minutes, Toune a dit : ? En rapport avec Ducatroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Il y a 11 heures, Seph a dit : On est tous des mauvais motard alors! Tout concorde! Plus ou moins, après y a ceux qui le savent ...et ceux qui l'ignorent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2016 on l'est tous un jour sois bon sois mauvais j'en ai fait l’expérience un jour avec @Tchibidouha et @ouarang j'ai toujours été calme mais ce jour la j'ai fait les plus grosses conneries avec la fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Le bon motard....Il voit un virage, il met les gaz.... Le mauvais motard....Il voit un virage, il met les gaz....Mais c'est un mauvais motard ! Enfin je pense que seul le motard qui roule en mode Grand père est un bon motard....Quoique. Sinon on a tous des bonnes choses et de mauvaise, reste a faire la part des choses et d'avoir plus de positif que de négatif, d'être respectueux....Et on est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 A mon avis, le plus important c'est de faire en sorte de devenir un vieux motard Animal et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 6 minutes, Canon Fou a dit : A mon avis, le plus important c'est de faire en sorte de devenir un vieux motard Tout à fait ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Le bon motard c'est c'ti qui sake eud'din comme un gros goret ché pas mi quoi Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Le bon motard c'est c'ti qui sake eud'din comme un gros goret ché pas mi quoi Heu... traduction siouplait ! Non c'est bon, on arrive à deviner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Il y a 7 heures, Canon Fou a dit : Heu... traduction siouplait ! Non c'est bon, on arrive à deviner ^^ Il vaut mieux pas savoir, ces gens là se marient entre frère et soeur ! Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés