AlpineRider Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Apres un rapide coup d'oeil dans mon flux rss, j'ai vu pas mal de communiqués de presse de constructeur qui compte annoncer de nouvelles brêles pour 2015 au salon EICMA à Milan le 3 Novembre. Commençons par une marque peut présente hors du segment enduro : Husqvarna qui présenteront une nouvelle moto de route. Il s'agirait d'un mono type Nuda 900R comme celle de notre cher RoyalJordanian. Autant dire qu'il s'agira très certainement d'une moto forte en caractère moteur. Article : http://www.moto-station.com/article87464.html Triumph qui annoncera plusieurs nouvelles moto dont les nouvelles Tiger 800 ainsi qu'une possible 500 speed twin pour permis A2 ! http://www.moto-station.com/article87377-news-moto-2015-eicma-quelles-nouveaut-s-triumph-milan.html D'autres constructeurs feront la présentation de nouvelles bécanes comme Yamaha et sa R1 (et R3?) mais étant sur mon portable, je vais m'épargner plus de recherches pour ce soir :-) Et vous, qu'attendez-vous le plus pour cette nouvelle année qui arrive ? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 La Kawette H2 homologuée pour ma part ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 La MT-09 version trail (MT-09X) : Si Yam modifie la cartographie de leur Ride By Wire et conserve le prix contenu, cette moto sera peut-être le trail le plus violent du marché. Galor SuperTenere, TikkY, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Magnifique cette version Marty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Perso si j'aurais le A en 2015 je prendrais bien une Aprilia Caponord Rally 2015 DarkValdor, Galor SuperTenere et choupette indanight 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 La Kawette H2 homologuée pour ma part ! On ne l'a pas encore vue en version street mais elle fait déjà rêvé ! La MT-09 version trail (MT-09X) : .... C'est clair qu'elle donne envie mais niveau look, je prefere la Versys 1000 de 2015 Perso si j'aurais le A en 2015 je prendrais bien une Aprilia Caponord Rally 2015 Apparemment, le maxitrail ultime (version standard).. Rien que ça ! Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 La BMW S1000 RR de 2015 Plus rapide, plus performante. Sera-t-elle dépassée par la kawa H2 (street) ? Prise en main choupette indanight, TikkY et Célinesp 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 un petit akra et elle passe crème la s1000rr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Une pas trop chère en A2 pour commencer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlpineRider Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Une pas trop chère en A2 pour commencer ^^ Exactement, comme moi SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est toujours les sous qui manquent >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est toi la crème !!! Vintage Driver (T4R'M0) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teigneux Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 KTM Super Aventure 1290 AlpineRider et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Bah la nénette 800 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeartox (DA) Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Pas tellement une attente, mais plutôt une très grosse impression en voyant ce monstre La Confederate X132 Hellcat Speedster Jo Lapoule, choupette indanight et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette indanight Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 vous oubliez la S1000rx pas encore annoncé mais ... AlpineRider et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Arf, la dayto triple 1100 est à gerbé, putain les faces avant chez Triumph c'est vraiment pas ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pas sûr de voir de quelle moto tu parles, tu as une photo Vincerider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) La tueuse de "Z" tant attendue. compte tenu du tarif, 12000 naked et 13000 version routière (F). Et une sonorité fort sympas. Modifié le 26 octobre 2014 par Galorv6 Lien modifié pour intégrer la vignette Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Un supermot' pas trop cher, fiable et super polyvalent. Et surtout bon pour le A2 ! Même si ya deja le fmx, drz etc c'est pas assez polyvalent je trouve ... AlpineRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Pas sûr de voir de quelle moto tu parles, tu as une photo Vincerider ? http://www.asphaltandrubber.com/wp-content/gallery/triumph-daytona-1100-concept-by-luca-design/triumph-daytona-1100-superbike-concept-luca-bar-design-02.jpg Une tronche de Joe la mouche Moi perso j'attends Godzilla, j'ai nommé la Suzuki 1000 GSR kerza et AlpineRider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Je te trouve dur, elle est pas si vilaine Je la trouve même attendrissante avec son regard lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Nan, sans déconner à coté de ça Faut pas déconner, une sportive faut que ça soit méchant, déjà que j'étais pas fan de la nouvelle gueule de leur triple façon lunette de ski de kéké, avec leur nouvelle dayto il m'ont définitivement perdu. De toute façon pour moi une Triumph c'est ça ^^ http://www.assurguidon.fr/public/img/big/Triumph_Bonneville_T100_003.jpg Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 +1 pour la Bonneville !!! Sinon hier chez Harley j'ai vu la nouvelle Road Glide 2015, très bizarre les premières fois que je l'ai vue mais plus je la regarde et plus je l'apprécie ^^ (pas taper sur la tête !!! je suis déjà pas très grand lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 26 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) +1 pour la Bonneville !!! Sinon hier chez Harley j'ai vu la nouvelle Road Glide 2015, très bizarre les premières fois que je l'ai vue mais plus je la regarde et plus je l'apprécie ^^ (pas taper sur la tête !!! je suis déjà pas très grand lol) http://www.motovlog.fr/uploads/images/xMotovlog.fr,,-1414334731-U30.jpg.pagespeed.ic.emYPacWoxJ.webp Je crois que cette HD existait deja avant il y a longtemps et qu'il l'ont ressortie ... Apres je suis plus trop sur de moi, je rechercherait. Modifié le 26 octobre 2014 par Galorv6 photo éditée en lien pour ne pas la répéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés