Black Rider Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut a tous !!!!!! Donc je me présente, moi c'est Black Rider, j'ai 18 ans et je suis motard depuis 1 an. Je suis dans un petit village tout près de La Rochelle. Je suis l'heureux détenteur d'une DTX 125 noire qui marche très bien !!! J'ai changer la ligne d'origine pour en mettre une DEP. Voilà, voilà !!!! a vous tous !!!! MotoChristo, DSPEE 999 et beenyboy 3 Citer
Maori Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut salut, tu es d'où exactement ? Citer
Romano Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue voisin Oublie pas de t'inscrire sur la map Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Bienvenue à toi sur le forum Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 27 minutes, Maori a dit : Salut salut, tu es d'où exactement ? C'est un Australien d'un petit village tout près de La Rochelle. Maori 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Salut Black Rider !! Attention...... pas top tes pompes et ton manteau pour piloter une moto..... Je ne veux pas te faire la leçon de morale, mais en cas de chute sévère, tu risque de te faire très mal, voire te blesser gravement..... La bienvenue sur le forum en tous cas ! A bientôt jeune homme, V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta jolie Yam DTX 125 !! MotoChristo 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum Tu es le fils caché de @Red Rider ??? Red Rider 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut à toi et bienvenue sur le forum Tu es le fils caché de @Red Rider ??? CQFD Red Rider 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Bienvenue a toi, un de plus pour rajeunir le forum. Ici tu trouvera toutes les réponses a tes questions. V Citer
Red Rider Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut à toi et bienvenue sur le forum Tu es le fils caché de @Red Rider ??? Au vu de l'équipement, certainement pas car sinon je l'aurais déjà dépecé Quoi qu'il en soit, bienvenue quand même Citer
MotoChristo Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Salut à toi Black Rider et bienvenue! Moto noire? A quand une combi moto noire? A plus, MotoChristo Citer
Black Rider Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 19 heures, Maori a dit : Salut salut, tu es d'où exactement ? je suis de Nieul sur Mer Maori 1 Citer
Black Rider Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 18 heures, DSPEE 999 a dit : Salut Black Rider !! Attention...... pas top tes pompes et ton manteau pour piloter une moto..... Je ne veux pas te faire la leçon de morale, mais en cas de chute sévère, tu risque de te faire très mal, voire te blesser gravement..... La bienvenue sur le forum en tous cas ! A bientôt jeune homme, V à toi et surtout RIDE SAFE sur ta jolie Yam DTX 125 !! Salut DSPEE 999 !!!! Je sais que sur cette photo j'ai pas du tout l'équipement adapté pour la moto et j'en suis conscient !!! Mais sur cette photo je faisais juste un tour de ma rue ( qui est pas grande ) car je venais juste de la recevoir et j'étais impatient . Du coup je n'ai pas d'équipement mais sois sans crainte maintenant des que je sors j'ai mon blouson de moto, jeans et bottes. Merci quand même dd l'avoir souligner !!! A bientôt V a toi et RIDE SAFE DSPEE 999 1 Citer
Black Rider Posté(e) le 3 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 7 heures, Red Rider a dit : Au vu de l'équipement, certainement pas car sinon je l'aurais déjà dépecé Quoi qu'il en soit, bienvenue quand même Salut papa !!!! Je sais sur cette photo j'ai pas l'équipement adapté mais je venais juste de l'avoir et j'étais impatient de pouvoir l’essayer. Mais ne t'inquiète pas maintenant c'est blouson de moto ( noir ), jeans et bottes ( noir ) Merci RIDE SAFE MotoChristo et Red Rider 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 1 heure, Black Rider a dit : Salut DSPEE 999 !!!! Je sais que sur cette photo j'ai pas du tout l'équipement adapté pour la moto et j'en suis conscient !!! Mais sur cette photo je faisais juste un tour de ma rue ( qui est pas grande ) car je venais juste de la recevoir et j'étais impatient . Du coup je n'ai pas d'équipement mais sois sans crainte maintenant des que je sors j'ai mon blouson de moto, jeans et bottes. Merci quand même dd l'avoir souligner !!! A bientôt V a toi et RIDE SAFE Alors parfait chef !!!! V à toi !!!!! Citer
the biker spirit Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bienvenue à toi l'ami Citer
Messages recommandés