Aller au contenu

Présentation de Sephi


Sephi

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Alors, je me présente, moi c'est Sephi, j'ai 24 ans, je suis originaire de Metz mais je vis à Reims depuis bientôt 3 ans pour le boulot.

 

Niveau moto, je roule actuellement à dos de Kawasaki z800 en full (avec un petit silencieux Leo Vince, pour le plus grand bonheur de mes oreilles). Je l'ai acheté en juillet dernier suite au passage de mon permis gros cube et j'en suis plutôt satisfaite (bien qu'un peu lourde...) ! Avant ça, j'ai eu une KTM Duke 125 pendant 2 ans, et avant, une bonne vieille Derbi pendant 2 ans également.

 

Je me suis inscrite ici car je souhaite me lancer dans l'aventure qu'est le motovlog. J'ai déjà quelques connaissances en montage audio/vidéo mais je reste une grande débutante. Je me suis donc dit que partager mes montages ici serait une bonne idée pour avoir un retour critique et constructif de gens qui ont l'habitude d'en faire, et ainsi pouvoir m'améliorer.

Je suis plutôt ouverte d'esprit et aime beaucoup avoir l'avis des gens sur mes travaux, donc j'ai hâte d'avoir quelques retours. J'ai donc lancé m'a première vidéo tout à l'heure sur ma chaîne fraîchement ouverte, et je suis curieuse de savoir si ça plaît, et ce que je pourrais améliorer. Pour les curieux, ça se passe par ici : https://www.youtube.com/channel/UC7tw8bjL0AHsomvqaOEk4CQ 

 

Voilà, c'est tout pour moi, je vous laisse sur une magnifique photo de ma brêle prise tout à l'heure :D

 

IMG_20160501_155442.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...