Aller au contenu

Motards de la police au Brésil


Duc Dasphalte

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Mis à part leur manque d'équipement de protection moto, ils sont très bons pilotes.

Non seulement ce sont de bons pilotes mais en plus ce sont des êtres humains : à 3min30s dans la première vidéo, alors qu'il déclenche son virage à droite et qu'il est en pleine poursuite, le gars vérifie quand même le popotin et la paire de gambettes qui apparaissent sur le trottoir dans son champ de vision...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié en parlant de l'équipement qu'il y à quelques année nos copain motards bleus étaient habillés juste avec une chemisette... ><

 

Du coup quand on me parle d'équipement, bien que ça me semble indispensable et obligatoire ça me fait doucement rire quand j'y pense. Surtout quand c'est un bleu qui m'en parle à vrai dire.

 

J'ai pas regardé les vidéos, mon message sert à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

C'est clair que ce sont de trés bon pilotes !
Ce qui me fou le plus les boules c'est le fait que, quand les personnes poursuivies se tronchent sans équipement, elles n'ont rien. Quand un de nous se plante à 30 , c'est toujours plus grave ...

ouais c'est clair moi à la moto-école au demi-tour je suis tombé à 2 à l'heure et je me suis luxé l'épaule....:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Faut pas oublié en parlant de l'équipement qu'il y à quelques année nos copain motards bleus étaient habillés juste avec une chemisette... ><

 

Du coup quand on me parle d'équipement, bien que ça me semble indispensable et obligatoire ça me fait doucement rire quand j'y pense. Surtout quand c'est un bleu qui m'en parle à vrai dire.

 

J'ai pas regardé les vidéos, mon message sert à rien. 

Oula t'es énervé, Mais je te comprends, il nous font la leçon, mais les choses évoluent, tu sais c'était pas leur fautes, je les défends pas mais quand la hiérarchie dit : a partir de ce jour on passe en tenue été, et qu'il doivent être dans la même tenue par patrouille et que le manteau été ne fait partie de l'équipement, voila ce cela donnait auparavant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kilzevil a dit :

Dans la deuxième vidéo à 1 minute sa m'a tellement fait rire le regard provocateur du gamin envers les flic et 20 mètres plus loin PAF il ce taule comme des grosses merdes xD épique :lol::lol:

En fait la plupart des arrestations c'est du fait de la non maitrise de la moto. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Oula t'es énervé, Mais je te comprends, il nous font la leçon, mais les choses évoluent, tu sais c'était pas leur fautes, je les défends pas mais quand la hiérarchie dit : a partir de ce jour on passe en tenue été, et qu'il doivent être dans la même tenue par patrouille et que le manteau été ne fait partie de l'équipement, voila ce cela donnait auparavant....

 

Au delà de l'équipement c'est vrai qu'ils se permettent des "fantaisies" même lorsqu'ils ne sont pas en opération (pas de sirène ni de giro) comme doubler par la droite, interfile... et je parle même pas de la vitesse. Et pourtant ils nous font la morale...c'est comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kilzevil a dit :

@Duc Dasphalte exactement mdr. Mais il sont violent quand même c'est cool, il devrait avoir le droit de faire sa en France aussi il y aurait surement moins de kekos ^^

J'ai vécu trois ans en Martinique, là bas c'est pire qu'en métropole, il roule sans casque, en tong, torse nu et les flics ne doivent pas les interpeller aux risques de poursuites judiciaires en cas de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Au delà de l'équipement c'est vrai qu'ils se permettent des "fantaisies" même lorsqu'ils ne sont pas en opération (pas de sirène ni de giro) comme doubler par la droite, interfile... et je parle même pas de la vitesse. Et pourtant ils nous font la morale...c'est comme ça...

 

On a pas trop à se plaindre de nos forces de l'ordre... Vous n'avez jamais passé un après midi avec des flics russes au commissariat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

On a pas trop à se plaindre de nos forces de l'ordre... Vous n'avez jamais passé un après midi avec des flics russes au commissariat... 

 

Non je ne m'en plains pas du tout.

Mais on a un escadron pas loin et c'est vrai que des fois... faut les voir arriver dans tes rétros... et serrer les fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Duc Dasphalte oui, c'est pareil ici ( bon c'est sur moins de gens roule en tong t shirt sans casque ) mai si il n'y a pas de casque ben pas de poursuite souvent c'est sa aussi pour les guignoles de citée sur les scoot volé.... en gros un mec sans casque fait tout ce qu'il veux et toi t'a le malheurs de faire un petit excès de vitesse tu te fait allumer. Sa confirme encore que le fait d'être gentil dans la vie sa sert a rien il faut être un gros c*n pour s"en sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Au delà de l'équipement c'est vrai qu'ils se permettent des "fantaisies" même lorsqu'ils ne sont pas en opération (pas de sirène ni de giro) comme doubler par la droite, interfile... et je parle même pas de la vitesse. Et pourtant ils nous font la morale...c'est comme ça...

En parlant d'eux cette semaine (dans la vidéo a paraître ce WE), je sors d'un rond point, le combi VW devant moi se décale, donc je commence a envoyer pour le dépassement, je me rapproche très près de la ligne continue et là je vois deux phares sur la voix opposés, je crois que ce sont de simples motards, j'envoi le V qui va bien, et bingo c'étais le flics, heureusement je ne franchissait pas la ligne continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

On a pas trop à se plaindre de nos forces de l'ordre... Vous n'avez jamais passé un après midi avec des flics russes au commissariat... 

oups, déjà la barrière de la langue, attente d'interprète ou du détaché du consulat, les boullllleeeees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit :

oups, déjà la barrière de la langue, attente d'interprète ou du détaché du consulat, les boullllleeeees.

 

Tout ce que j'ai compris, c'est que pour arrêter les baffes, il fallait donner de l'argent :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...