SaphozzO Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Salut les amis ! Bah voilà, l'heure est arrivée pour mamie suz' de se faire régler les soupapes ! Pas chaud pour le faire moi-même étant vraiment novice, et ne connaissant personne pouvant m'aider, je suis allé me renseigner du prix chez un garagiste (Dafy, qui est plutôt compétent à Clermont ^^ )... mais quelle surprise lorsque le brave gugus m'a dit qui me prenait 168€ pour régler mes soupapes... alors qu'au premier abord ça me semblait pas si compliqué de magouiller une vis et d'y mettre des cales ! Donc je voudrais avoir vos avis quant à ce prix ! Est-ce normal pour un vieux mono de payer si cher (tout est relatif bien sûr ) pour se faire régler les soupapes ? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Arnaque spotted Perso sur ma XTZ 750 qui est un bi, j'avais payé moins de 140€ tout compris le réglage du jeu aux soupapes + synchro carbu dans une petite concess Yamaha. Edit : dans son devis il compte un changement de filtre à air, de bougies ou autre... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ahhhh bah voilà je me disais aussi --' j'irais voir ailleurs ! Apparemment il y a des garages où on peu faire sois-même les réparations mais où on nous prête le matos et où on nous donne des conseils, j'irais sûrement voir là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 125 € pour ma Bandit 1250 avec le joint de cache culbuteur et le liquide de refroidissement chez Suzuki SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 je pense que c'est le mieux à faire, quitte à payer plus d'heure au début, tu gagnera au fur et à mesure que tu fera tes réglages de soupapes, et tu pourra le faire chaque 8000 km si tu veux vu que ça sera gratos pour toi SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Ils le font dans le premier épisode de High side saison 3 non? . Jo Lapoule et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2016 Fait attention certain concess le facture, mais ouvre même pas pour voir ils le font au bruit. Suricat B, SaphozzO et Duc Dasphalte 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 7 heures, MikaR6 a dit : Fait attention certain concess le facture, mais ouvre même pas pour voir ils le font au bruit. Sur une katoche c'est plutôt chiant de faire ça , elles font un sacré bruit ( et je parle pas du pot)... D'ailleurs on a toujours l'impression qu'il y a un soucis au début Galor SuperTenere, Duc Dasphalte et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazadonf Posté(e) le 3 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Sur une katoche c'est plutôt chiant de faire ça , elles font un sacré bruit ( et je parle pas du pot)... D'ailleurs on a toujours l'impression qu'il y a un soucis au début Je croyais qu'on parlait mécanique moto ici, pas réglage de motoculteur ... ( Suis pu la ...) Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés