Aller au contenu

Réglage soupape, à quel prix ?


SaphozzO

Messages recommandés

Salut les amis !

Bah voilà, l'heure est arrivée pour mamie suz' de se faire régler les soupapes ! Pas chaud pour le faire moi-même étant vraiment novice, et ne connaissant personne pouvant m'aider, je suis allé me renseigner du prix chez un garagiste (Dafy, qui est plutôt compétent à Clermont ^^ )... mais quelle surprise lorsque le brave gugus m'a dit qui me prenait 168€ pour régler mes soupapes... alors qu'au premier abord ça me semblait pas si compliqué de magouiller une vis et d'y mettre des cales ! :P

 

Donc je voudrais avoir vos avis quant à ce prix ! Est-ce normal pour un vieux mono de payer si cher (tout est relatif bien sûr :P ) pour se faire régler les soupapes ?

 

Merci !! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque spotted ;)

 

Perso sur ma XTZ 750 qui est un bi, j'avais payé moins de 140€ tout compris le réglage du jeu aux soupapes + synchro carbu dans une petite concess Yamaha.

 

Edit : dans son devis il compte un changement de filtre à air, de bougies ou autre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MikaR6 a dit :

Fait attention certain concess le facture, mais ouvre même pas pour voir<_<

ils le font au bruit.

 

Sur une katoche c'est plutôt chiant de faire ça :P , elles font un sacré bruit ( et je parle pas du pot)... D'ailleurs on a toujours l'impression qu'il y a un soucis au début :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Sur une katoche c'est plutôt chiant de faire ça :P , elles font un sacré bruit ( et je parle pas du pot)... D'ailleurs on a toujours l'impression qu'il y a un soucis au début :lol: 

 

Je croyais qu'on parlait mécanique moto ici, pas réglage de motoculteur ... B):ph34r:;) ( Suis pu la ...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...