L'Ours Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Toi aussi tu fais parti du club alors ! Ouais, mathématiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 10 minutes, L'Ours a dit : Tu sais c'kelles te disent les momies ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca ne les empêche pas de vieillir ! Elles ne vieillissent pas, elles gagnent en expérience... pour contrer les méchants comme toi avec leurs super-pouvoirs!!! (Tu vois, je suis encore très jeune: je crois aux contes de fées!!!... c'est grâce à mes p'tits!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non, l'avantage du temps c'est qu'il est constant ! Tu es quand même un de ceux qui, avec nous, fait monter la moyenne d'âge du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Bon qui se présente au casting alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon qui se présente au casting alors ? @Rameur Du580??? Ah ben non... la barbe... @Keyzer-one!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu es quand même un de ceux qui, avec nous, fait monter la moyenne d'âge du forum Oui mais je suis le plus jeune des vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui mais je suis le plus jeune des vieux J'aime quand tu écris comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 J'ai 3 ans de retard ! Tampis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : @Rameur Du580??? Ah ben non... la barbe... @Keyzer-one!!! Nan le taille L, ça va pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan le taille L, ça va pas le faire Ohhhh le vilain troll que voilà!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ohhhh le vilain troll que voilà!!! Comme elle taille le rouquemoutte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 C'est quoi ces critères à la noix... moins de 35 ans, barbe, + de 25 cm... ah non après relecture pas de cm minimum bleucendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ohhhh le vilain troll que voilà!!! il y a 2 minutes, Animal a dit : Comme elle taille le rouquemoutte ! Mais c'est parce que @Keyzer-one le modo ( Avé Ô toi le grand modo ) a un physique d'athlète donc le taille L, c'est trop petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais c'est parce que @Keyzer-one le modo ( Avé Ô toi le grand modo ) a un physique d'athlète donc le taille L, c'est trop petit Suce boules ! Les caresses de chien ça donne des puces ! bleucendeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais c'est parce que @Keyzer-one le modo ( Avé Ô toi le grand modo ) a un physique d'athlète donc le taille L, c'est trop petit Trop tard... tu es foutue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Suce boules ! Les caresses de chien ça donne des puces ! Ne sois pas jaloux comme ça voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Une fée ça n'a pas peur des modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ne sois pas jaloux comme ça voyons Je suis pas jaloux, moi j'ai déjà partagé ma chambre avec Mayyyytre @Keyzer-one ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Une fée ça n'a pas peur des modos Mais je m'entends très bien avec les modos il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis pas jaloux, moi j'ai déjà partagé ma chambre avec Mayyyytre @Keyzer-one ! Pas de détails pleaaaaaaaaase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis pas jaloux, moi j'ai déjà partagé ma chambre avec Mayyyytre @Keyzer-one ! On s'en souvient, on était juste en face, on a pas dormi de la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On sen souvient, on était juste en face, on a pas dormi de la nuit... C'est vrai qu'il ronfle comme un bucheron canadien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On s'en souvient, on était juste en face, on a pas dormi de la nuit... Viens donc dans le bar me raconter tout ça frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Viens donc dans le bar me raconter tout ça frangin Je ne sais plus qui a crié le plus fort... mais il paraît que les draps s'en souviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Sinon y a le chasseur francais qui recrute avec les criteres completement opposés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés