Aller au contenu

Vous avez des tatouages ??


Kilzevil

Messages recommandés

Salut les copains !! sa fait quelques jours que je réfléchi a un tatouage que je pourrait me faire autour du thème de la moto, et du coup je me suis dit que sa serait sympa de savoir si certain d'entre vous sont fan de tatoo aussi et si vous en avez ^^. envoyer les photo les amis :P ( promis c'est pas pour pomper des idées xD ) 



:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un topic tattoo *_*

Les miens n'ont rien à voir avec la moto. Mais si je peut te donner un conseil ne cherche pas ça sera de "mauvaises" inspirations qui te viendront un peu comme si tu te forçait. Alors que si tu y réfléchis pas un jour tu vas tomber sur un truc qui va faire tilt et tu vas te dire "mais bien sûr". Enfin moi ça a toujours été comme ça et chacun de mes tatouage au final à un sens bien précis. En tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux avec ta peau, j'ai un tatouage qui a une signifaction pour moi et incompréhensible pour les autres et deux skull sur le bras, parceque ça me plaît que j'ai en théorie un projet plus grand, que je trouve la mort plus intéressante que la vie puisqu'on pourra jamais en parler... :D

 

Mais faut savoir que ça reste à vie en théorie, que ça vieilli en même temps que toi, que si tu veux un tatouage pas cher ce sera soit un tatoueur merdique, soit trop petit pour rester beau...

 

Quand tu as une idée et/ou un projet faut se renseigner savoir comment tu veux le faire, quel type de tatouage et de réalisation, prévoir je budget, trouver le tatoueur... toussa toussa.

 

Pour certains ce sera juste un tribal caca chez n'importe qui et pour d'autre ce sera un projet sur 5/10 ans à 5/10k euros... :D

 

Prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seph j'ai déjà 2 tatouages je voie a peux près comment sa se passe ^^ après le fait que sa vieillisse avec moi j'en tient plus trop compte car sa m'a empêcher de sauter le pat pendant longtemps, et on peux canner à tout moment surtout en tant que motard xD
Après je demande pas a faire un tatouage à 30euros mai bon 5/10k euros, je préfère autant me racheter une bécane :D.

Prout (plus fort que toi #sphincter )

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ce que tu veux avec ta peau, j'ai un tatouage qui a une signifaction pour moi et incompréhensible pour les autres et deux skull sur le bras, parceque ça me plaît que j'ai en théorie un projet plus grand, que je trouve la mort plus intéressante que la vie puisqu'on pourra jamais en parler... [emoji3]

 

Mais faut savoir que ça reste à vie en théorie, que ça vieilli en même temps que toi, que si tu veux un tatouage pas cher ce sera soit un tatoueur merdique, soit trop petit pour rester beau...

 

Quand tu as une idée et/ou un projet faut se renseigner savoir comment tu veux le faire, quel type de tatouage et de réalisation, prévoir je budget, trouver le tatoueur... toussa toussa.

 

Pour certains ce sera juste un tribal caca chez n'importe qui et pour d'autre ce sera un projet sur 5/10 ans à 5/10k euros... [emoji3]

 

Prout.

Je ne peut que valider.... l'un de mes tattoos m'a pris 3 ans pour des questions de traduction (entre autre) et puis trouver le tatoueur etc...

Là j'ai une grosse pièce en projet et ça patauge car je trouve pas LE tatoueur adéquat et intéressé. Alors ça mâture, ça finira par venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tatouage spécial moto je vois pas. 

 

A part du biomeca.

 

Sinon ce sera un réaliste moto mais perso je porterai jamais ça. :D

 

Ou alors tu fais un truc fun réaliste genre tu te fais tatouer un élément de protection direct sur le corps comme si c'était du body painting. :P

 

J'aurais bien dit un gant sur la main/avant bras mais la main c'est trop voyant.

 

Une botte sur le pied?

Une manche de veste en cuir? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Deviltrinity a dit :

Je ne peut que valider.... l'un de mes tattoos m'a pris 3 ans pour des questions de traduction (entre autre) et puis trouver le tatoueur etc...

Là j'ai une grosse pièce en projet et ça patauge car je trouve pas LE tatoueur adéquat et intéressé. Alors ça mâture, ça finira par venir ;)

on attend les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Kilzevil a dit :

@Seph j'aime pas trop le réalisme je trouve que sa devient sale avec le temps ^^

Un élément de protection c'est pas idiot, je vais attendre qu'il sorte des protection pour la b*te et je ferais sa, par contre vu la taille la sa va s'approcher des 5/10k euros voir plus xD
 

 

5/10k c'est surement du à l'utilisation d'un microscope :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux qu'un tatouage sur le thème de la moto: une tirette du nombril jusqu'au sternum, souvenir de ma rencontre en cb750f2 avec un papy en voiture #jecasselambiance. Sinon, suis pas tatoué et pas d'envie de le faire. C'est comme pour les chiens: j'aime bien chez les autres.

Lemaxxx, un Belge buveur de bières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...