Aller au contenu

S.D #1 | Présentation de la série & les chaînes du mois d'octobre !


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonjour ou bonsoir à vous,

 

Aujourd'hui début d'une série mensuelle, les séquences dédicaces !

Je vous laisse découvrir ;) !

 

 

Des avis ou des réactions ? N'hésitez pas à les partager dans la vidéo ;) !

 

A la semaine prochaine,

 

V

Safety First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New Concept Approved  B)

 

Pas mal cette idée de parler d'autres chaînes comme ça ! (et pas juste parce-que tu mentionnes la mienne) ;)

Ah au fait, mon pseudo tu le décomposes comme ça : Galor  -   V6 :D c'est plus facile à prononcer, c'est plus joli et surtout c'était la logique de départ du pseudo lol car j'aime le ronronnement des moteurs V6 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

New Concept Approved  B)

(...)

Ah au fait, mon pseudo tu le décomposes comme ça : Galor  -   V6 :D c'est plus facile à prononcer, c'est plus joli et surtout c'était la logique de départ du pseudo lol car j'aime le ronronnement des moteurs V6 :P

 

Merci beaucoup V6

 

Bah enfait j'ai tellement l'habitude de prononcer V6 qu'a la fin je sais plus comment dire ton pseudo x) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ça, et faut faire quoi pour apparaître dans la liste, faut coucher ou bien ?

 

Plus sérieusement, je crois que je vais te piquer l'idée, avec ta permission, je ne sais pas comment je vais goupiller ça, mais voila c'est tout l'esprit du motovlogging dans ce concept, pas comme certains qui parlent de partage dans toutes leurs phrases (devinez de qui je parle) et qui ne sont pas ce qu'ils paraissent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Excellente idée ça, et faut faire quoi pour apparaître dans la liste, faut coucher ou bien ?

 

Plus sérieusement, je crois que je vais te piquer l'idée, avec ta permission, je ne sais pas comment je vais goupiller ça, mais voila c'est tout l'esprit du motovlogging dans ce concept, pas comme certains qui parlent de partage dans toutes leurs phrases (devinez de qui je parle) et qui ne sont pas ce qu'ils paraissent :D

 

Comme dit sur la vidéo, ne te gêne pas !

Je cherche le partage et la communication essentiellement, je trouvais ca sympa de faire découvrir des chaines que j'aimes à mes abonnés ;) !

 

Tu est prévue dans le tas aussi, peut etre dans l'épisode du mois prochain qui sait ? :) 

 

V

Safety First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy nik ta mer, ses de la merde ton truk, ses que des chènes pourris serieu, tu conait pas Kerza toi sa se voit !

 

 

 

LOOL

 

j'ai rigolé à:

- "dev met de l'angle :P"

- "c'est une fille en HD" à bon on peu changer leur définitions :P

- "ça change un peu de la donne" => " ça change la donne" "ça change de l'ordinaire" mais pas de la donne :P

 

C'est une très bonne idée, juste un petit plus,  ça serais ajoute des petits extraits de vidéos pour appuyer tes propos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Très bonne idée :-)

Ça me fait un peu penser à RJ qui met en avant un de ses abonnés à la fin de chacune de ses vidéos :-)

 

Effectivement, contrairement j'ai préféré faire une vidéo dédié a ces personnes :)

 

Bonne idée ouai, mais comme déjà dit 3 c'est pas énorme ^^

Sinon vraiment sympa :P

 

Cette vidéo était un test, un préambule donc pas beaucoup de chose prévue mais je fais des listes pour les autres mois ;) !

 

vasy nik ta mer, ses de la merde ton truk, ses que des chènes pourris serieu, tu conait pas Kerza toi sa se voit !

 

 

 

LOOL

 

j'ai rigolé à:

- "dev met de l'angle :P"

- "c'est une fille en HD" à bon on peu changer leur définitions :P

- "ça change un peu de la donne" => " ça change la donne" "ça change de l'ordinaire" mais pas de la donne :P

 

C'est une très bonne idée, juste un petit plus,  ça serais ajoute des petits extraits de vidéos pour appuyer tes propos :)

 

"-c'est un fille en HD" bah quoi, elle a bien déclaré ca madame ^^ 

Ouai je sais j'ai bafouillé ^^ !

 

Roh c'est bon c'est pas une dissert' en francais non plus xD ! 

Non sérieux t'inquiete je vais bosser la chose ! 

 

 

Content que ca vous plaise les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme initiative. s'il faut coucher. Je laisse Tikky le faire pour moi !!! ahah

 

Pour plus d'impact si je peux me permettre. Il faudrait mettre au moment ou tu parles des vlogeurs leur pseudo pour les retrouver facilement et/ou un récap à la fin.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

C'est sympa comme initiative. s'il faut coucher. Je laisse Tikky le faire pour moi !!! ahah

 

Pour plus d'impact si je peux me permettre. Il faudrait mettre au moment ou tu parles des vlogeurs leur pseudo pour les retrouver facilement et/ou un récap à la fin.

 

V

 

Pas de soucis, je rajouterais ca en plus de la description :)

 

 

Oué mais sinon faut coucher avec qui pour apparaître dans cette liste ? :D

 

Non, par contre si tu veux coucher pour apparaitre quelque part y a YouP*** ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 J'crois que ta un nouvel abonné ;)

 

Il était déjà abonné, c'est d'ailleurs ce qu'il dit ;)

Je n'ai pas vu de nouvel abonné depuis, je demande remboursement !!! Quel scandale !!! 0003.gif

 

Un truc marrant, Youtube me propose la traduction tellement ils parlent une autre langue :D :

 

Motovlog.fr,-1414074299-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

JE T'AIME SFR <3333333333333333333333333333333333333333333 :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub::wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

 

Merci l'ami x) !

 

Un truc marrant, Youtube me propose la traduction tellement ils parlent une autre langue :D :

 

Ahah énorme x)

 

v6 > je suis partit a 13h30 avec 17 abos , je reviens a 16h avec 25abos :')

 

Content que ca porte ses fruits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...