Aller au contenu

Présentation seb51350


seb51350

Messages recommandés

Il y a 1 heure, seb51350 a dit :

Salut a tous , je me presente Sébastien, 43 ans et titulaire du permis moto depuis le 23/03/2016 !

La passion de la moto m'est venu tard , mais aujourd’hui je la vie a fond .

je regarde souvent vos vidéo sur You tube et cela ma donner une vision de la moto.

 

Salut à toi Seb !!! :)

Pas d'âge pour passer le permis moto !! Juste une vraie réflexion quant à ce désir d'évasion, de liberté et de plaisir !!! (Sans oublier la responsabilité et la rigueur) !! :P

Félicitations à toi en tous cas !! Ce n'est pas toujours une mince affaire ce permis à nos ages "canoniques" lol !! Un véritable investissement financier, temporel et humain.....

(Si ça te dit, j'explique l'aventure de mon permis de "quarantenaire" dans la 3ème vidéo de ma chaîne YouTube DSPEE 999)

La bienvenue d'un motard de 44 piges....qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! :wub:

Et toi, tu a quoi comme bécane mec ?

A bientôt nouvel ami motard gros cube !! V à toi et un grand RIDE SAFE, surtout les premiers temps (gare à l’excès de confiance qui arrive vite ;)) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DSPEE 999 a dit :

 

Salut à toi Seb !!! :)

Pas d'âge pour passer le permis moto !! Juste une vraie réflexion quant à ce désir d'évasion, de liberté et de plaisir !!! (Sans oublier la responsabilité et la rigueur) !! :P

Félicitations à toi en tous cas !! Ce n'est pas toujours une mince affaire ce permis à nos ages "canoniques" lol !! Un véritable investissement financier, temporel et humain.....

(Si ça te dit, j'explique l'aventure de mon permis de "quarantenaire" dans la 3ème vidéo de ma chaîne YouTube DSPEE 999)

La bienvenue d'un motard de 44 piges....qui roule en Kawasaki ZRX 1200.....que j'adoooore !! :wub:

Et toi, tu a quoi comme bécane mec ?

A bientôt nouvel ami motard gros cube !! V à toi et un grand RIDE SAFE, surtout les premiers temps (gare à l’excès de confiance qui arrive vite ;)) !!!

merci à toi DSPEE 999

comme écrit plus haut je me suis offert l un des dernier GSF 650 N BANDIT neuf en France , je l ai depuis 15jours ma première révision eu lieu samedi dernier et pour les excès de confiance t inquiète pas madame

est mes enfants me le rappel à chaque fois que je monte sur la moto et surtout interdiction de prendre la moto sans l équipement complet .

pour ma formation je roule avec un ami qui as le permis depuis 33ans , lui il roule en Harley .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour vos messages. 

J espère aussi faire des rencontre avec des motard de ma regions et pouvoir rentrer dans cette grande famille des motards,  mais pour l instant je continue mon apprentissage des la conduite d une moto tranquillement est surtout a mon rythme  .

encore merci pour vos messages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...