Aller au contenu

Chaîne YouTube de BikersBob - (04/05) Nouvelle D.O


BikersBob

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous, voilà je termine les Vlog de présentation, maintenant vous me connaissez assez :P 

Dans cette vidéo je parle dans un premier temps de mon équipement et pour finir de la moto. La prochaine vidéo sera une petite D.O (en cours de montage) et pour la suite : Surprise :D 

 

Je vous souhaite un bon visionnage, n'hésitez pas à donner votre avis, Likez, Commentez .. Enfin faites moi part de votre impression ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo ! J'adhère !

 

Par contre, le micro sature un peu ! Cache le avec la mousse du casque si tu peux ;)

Et Fais des petites coupures toutes les 10-15s afin de rendre ton motovlog vraiment dynamique et sympa ! Je sais c'est chiant au montage, mais l'effet sera vraiment top ! 

Cependant si tu gardes ce format, très clairement, c'est bien, tu remplies le job du pourquoi on regarde ta vidéo ;)

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, 

 

En effet je travaille sur le placement du micro ayant remarqué la saturation lors du montage :)

 

Je vais essayer les coupures on verra ce que ça donne ;) 

 

Je garde ce format je ne change pas grand chose sauf le contenu qui évoluera au fur et à mesure :) 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a une heure, Myinke a dit :

Bonne vidéo , j'ai adoré :D Tu fera gaffe , la dernière frame de l'intro bug :P

Le texte en Orange n'est-il peut-être pas un peu gros ?

 

Merci pour le retour ;)... Je viens de regarder et en effet, j'ai du allonger légèrement l'intro ^^...

Le texte en orange, lors de chaque vidéos ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, même si le contenu est un juste, j'aime bien. Ptite musique joyeuse tranquillou

 

Par contre, ne prend pas l'habitude de rupter dans les ronds points quand un caisseux te coupe la route (DO #1).

En plus de donner une image négative du motard (car nerveuse), cela peut aussi jouer des tours. il y'a quelques temps, j'ai vu une vidéo d'un gars qui se ramasse dans un rond point car à rupter, il en a raté son freinage.

Un petit coup de klaxon (petit, pas qui dure 20 secondes) aura le même niveau d'avertissement, te fera passer pour quelqu'un de civilisé et en plus te permettra de gérer ton freinage si nécessaire ;)

 

Sinon, continue comme ça !

 

:V:

Modifié par papy_moto
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut à tous,

 

Tout d'abord merci pour les petits messages, un (gros) soucis de PC ces derniers temps donc pas de montage vidéo et pas de forum :/

Me revoilà de retour avec une petite D.O histoire de reprendre doucement, installez-vous bien tranquillement et bon visionnage :D

 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...