BikersBob Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Salut à vous, Bon voilà après un long moment d'hésitation j'ai profité d'un rayon de soleil afin de faire mon premier VLOG. Je vous souhaite un bon visionnage et j'attends vos retours AlpinRiders et ElleRide 2 Citer
AlpinRiders Posté(e) le 13 février 2016 Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Présentation bien complète ! Qualité vidéo bonne son idem ! Je pense qu'il te reste plus qu'a fidéliser un public Bonne continuation ! ElleRide et BikersBob 2 Citer
BikersBob Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2016 Il y a 3 heures, AlpinRiders a dit : Présentation bien complète ! Qualité vidéo bonne son idem ! Je pense qu'il te reste plus qu'a fidéliser un public Bonne continuation ! Merci pour ton commentaire Citer
BikersBob Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Salut à tous, Voilà le deuxième VLOG de sorti, comme sujet le cadeau de Saint-Valentin offert par ma bien aimée J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à commenter et à donner votre avis. Bon visionnage Citer
BikersBob Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Salut à tous, voilà je termine les Vlog de présentation, maintenant vous me connaissez assez Dans cette vidéo je parle dans un premier temps de mon équipement et pour finir de la moto. La prochaine vidéo sera une petite D.O (en cours de montage) et pour la suite : Surprise Je vous souhaite un bon visionnage, n'hésitez pas à donner votre avis, Likez, Commentez .. Enfin faites moi part de votre impression Citer
MrPierre Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Très bonne vidéo ! J'adhère ! Par contre, le micro sature un peu ! Cache le avec la mousse du casque si tu peux Et Fais des petites coupures toutes les 10-15s afin de rendre ton motovlog vraiment dynamique et sympa ! Je sais c'est chiant au montage, mais l'effet sera vraiment top ! Cependant si tu gardes ce format, très clairement, c'est bien, tu remplies le job du pourquoi on regarde ta vidéo x Marchou 1 Citer
BikersBob Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Merci pour ce retour, En effet je travaille sur le placement du micro ayant remarqué la saturation lors du montage Je vais essayer les coupures on verra ce que ça donne Je garde ce format je ne change pas grand chose sauf le contenu qui évoluera au fur et à mesure MrPierre 1 Citer
BikersBob Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Salut à tous, Je me permet de partager la première D.O de la chaîne :). J'espère que la vidéo vous plaira, bon visionnage Elhion 1 Citer
DUKOR Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Arf, la musique est trop forte. Sinonca va il y a du contenu Citer
Elhion Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonne vidéo, merci pour ton partage. Cependant, je sais pas de quelle région tu es, mais je pense que l'on va être nombreux à te demander de venir par chez nous pour un petit nettoyage de la chaussée Citer
BikersBob Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Salut à tous, Voici la deuxième D.O de la chaîne, bon visionnage à vous (Je reste bien sur ouvert à toute critique négative ou positive ^^) Le Bibs, Colonel Moutarde, Bandit Blop et 1 autre 4 Citer
Myinke Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonne vidéo , j'ai adoré Tu fera gaffe , la dernière frame de l'intro bug Le texte en Orange n'est-il peut-être pas un peu gros ? Citer
BikersBob Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 il y a une heure, Myinke a dit : Bonne vidéo , j'ai adoré Tu fera gaffe , la dernière frame de l'intro bug Le texte en Orange n'est-il peut-être pas un peu gros ? Merci pour le retour ;)... Je viens de regarder et en effet, j'ai du allonger légèrement l'intro ^^... Le texte en orange, lors de chaque vidéos ? Citer
papy_moto Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 (modifié) Sympa, même si le contenu est un juste, j'aime bien. Ptite musique joyeuse tranquillou Par contre, ne prend pas l'habitude de rupter dans les ronds points quand un caisseux te coupe la route (DO #1). En plus de donner une image négative du motard (car nerveuse), cela peut aussi jouer des tours. il y'a quelques temps, j'ai vu une vidéo d'un gars qui se ramasse dans un rond point car à rupter, il en a raté son freinage. Un petit coup de klaxon (petit, pas qui dure 20 secondes) aura le même niveau d'avertissement, te fera passer pour quelqu'un de civilisé et en plus te permettra de gérer ton freinage si nécessaire Sinon, continue comme ça ! Modifié le 25 avril 2016 par papy_moto orthographe Citer
Colonel Moutarde Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Trop cool la vidéo ahah! +1 abo Citer
Bandit Blop Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 he ben on se marre bien et la petite musique paticipe a l'euphorie ! Citer
Wan Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonne vidéo! A la différence de beaucoup de DO, y a du bon esprit et ce n'est pas moralisateur. Sympa ;). Citer
BikersBob Posté(e) le 4 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2016 Salut à tous, Tout d'abord merci pour les petits messages, un (gros) soucis de PC ces derniers temps donc pas de montage vidéo et pas de forum :/ Me revoilà de retour avec une petite D.O histoire de reprendre doucement, installez-vous bien tranquillement et bon visionnage Citer
BikersBob Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2016 Merci, j'essaye en effet de garder un bon rythme dans les vidéos Citer
BikersBob Posté(e) le 3 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut à tous, Me voilà avec une nouvelle vidéo, je vous partage ma journée aux JNMM Bon visionnage Citer
BikersBob Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Eh, salut à tous, une petite vidéo un peu spéciale pour fêter les 1,500 abonnés Galor SuperTenere 1 Citer
Djey'souille Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 ^^ c'est con mais j'ai rigoler lol . Point important que tu a oublier de citer , la béquille latéral suffit ? Je suppose qui faut pas y aller comme un bourin comme même ^^ . Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 OMG, toi t'as pété une durite ! ! Le gros pic de bilido ! Citer
Messages recommandés