Aller au contenu

Présentation de Biker System


Biker System

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Luvwahraan a dit :

Salutation et bienvenue.
Appétissant ce genou. ^^'

J’ai pas tout compris à propos de la personne qui a voulu te tuer.
Elle s’est pas faite exactement choper as-tu dis ? Elle s’est présentée d’elle-même à la gendarmerie, ou elle a été convoquée ?

Merci à toi ;)

Haha ta vue ? :P

 

Si elle s'est faite choper parce qu'elle est revenue d'elle même sur les lieux de l'accident avec son père et son oncle ne sachant pas que la gendarmerie avait été appelée B)

Modifié par Biker System
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2016à20:59, Biker System a dit :

Non rien pourtant normalement elle devait avoir retrait de permis...

Bienvenue à toi

remets toi bien

 

Quelles sont les conséquences d'un délit de fuite ?
Le délit de fuite est très grave et les sanctions prévues par le Code pénal extrêmement sévères.
Les sanctions sont différentes selon qu'il s'agit d'un délit de fuite simple ou si ce délit de fuite est un délit de fuite aggravé, qui a entraîné des coups et blessures, voire le décès d'autrui.
La peine maximale encourue est de deux ans de prison et 30 000 euros d'amende.
Cette peine peut s'accompagner : d'une suspension de permis pour une période de trois à cinq ans, d'une annulation du permis de conduire (notamment si l'accident a entraîné des blessures et, a fortiori, le décès d'une tierce personne) ou du retrait de 6 points de permis, une confiscation du véhicule, des travaux d'intérêt général ou la peine de jours-amende, et parfois l'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
Ces diverses sanctions s'ajoutent aux poursuites liées aux causes de l'accident et au non-respect du Code de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BIKEMT125 68 a dit :

Bienvenue à toi

remets toi bien

 

Quelles sont les conséquences d'un délit de fuite ?
Le délit de fuite est très grave et les sanctions prévues par le Code pénal extrêmement sévères.
Les sanctions sont différentes selon qu'il s'agit d'un délit de fuite simple ou si ce délit de fuite est un délit de fuite aggravé, qui a entraîné des coups et blessures, voire le décès d'autrui.
La peine maximale encourue est de deux ans de prison et 30 000 euros d'amende.
Cette peine peut s'accompagner : d'une suspension de permis pour une période de trois à cinq ans, d'une annulation du permis de conduire (notamment si l'accident a entraîné des blessures et, a fortiori, le décès d'une tierce personne) ou du retrait de 6 points de permis, une confiscation du véhicule, des travaux d'intérêt général ou la peine de jours-amende, et parfois l'obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière.
Ces diverses sanctions s'ajoutent aux poursuites liées aux causes de l'accident et au non-respect du Code de la route.

Ce que je ne comprends c'est que les gendarmes sont restés passifs, ne lui ont même pas demander de repasser le lendemain pour présenter son certificat et les papier du véhicule (carte grise et assurance) qu'elle n'avait pas... La raison est qu'ils ont dit que de toute façon elle ne repasserait pas donc cela ne servait à rien...  Ma mère se garde le droit de porter plainte au regard des séquelles que j'ai et que j'aurais. et merci à toi pour ces explications ;):V: 

Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue !

 

Pouah, bon rétablissement ;)

Merci Jo ;):V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les ami(e) j'ai quelque problème en ce moment d'où mon inactivité importante, j'essaye de trouver le temps ;) ne m'en voulais pas, donc je reviens au nouvelles ;) plus de pansements, plus de point de suture :D je marche à peut près normalement ;) je guérie lentement mais sûrement :D sur-ce à bientôt ;) 

 

:V: à tous & ride safe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jean et Marre [Nico] a dit :

Courage mon amis ! Je suis passé par là, 2 ans de rééducation, il faut être patient et surtout ne pas brûler les étapes !! 

J'en ai pour beaucoup moins moi heureusement, je tiens plus sérieusement, mon garage en plus fais vide sans ma moto :( 

Il y a 3 heures, MotoChristo a dit :

Salut à toi  Biker System,

 

Bienvenue à toi, ici au moins t'es en sécurité!

Sympa ta présentation! J'espère que t'abandonneras pas complètement la moto, même si on est très vulnérable!

Bon rétablissement,

:V:MC

Merci ;) ah non j'abandonnerais jamais ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Biker System a dit :

J'en ai pour beaucoup moins moi heureusement, je tiens plus sérieusement, mon garage en plus fais vide sans ma moto :( 

Merci ;) ah non j'abandonnerais jamais ! :D 

T'inquiète pas, le plus important c'est la santé, ça ne se rachète pas comme une moto mon amis, tiens le coup :) Et quand le moment sera venu, tu te relanceras comme je l'ai fait (J'ai quand même du attendre 4ans) Donc sois patient et tiens nous au courant !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/5/2016à20:46, Jean et Marre [Nico] a dit :

T'inquiète pas, le plus important c'est la santé, ça ne se rachète pas comme une moto mon amis, tiens le coup :) Et quand le moment sera venu, tu te relanceras comme je l'ai fait (J'ai quand même du attendre 4ans) Donc sois patient et tiens nous au courant !! 

Mais pas de soucie ;) je tiendrais au courant :D:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'histoire et... c'est n'importe quoi:blink: ! 

 

D'où une meuf assez conne pour renverser un motard volontairement et se barrer ensuite a encore le droit de conduire !?

 

Je veux dire, c'est pas comme si elle avait fait une erreur ou quoi ! Elle te renverse volontairement parce que t'as pas de plaque ? Non mais j'hallucine c'est incroyable que des débiles comme ça gardent le droit de se balader sur les routes :blink:

Et en plus sur ce fofo y'a pas de smiley pour décrire a quel point je trouve ça hallucinant de débilité <_<

 

Je suis profondément désolé que t'ai eu à subir ça surtout dans ces circonstances, je comprends pas comment, en déclarant aux gendarmes t'avoir volontairement renversé, ils l'ont laissé repartir sans problème :angry:

 

En tout cas bon rétablissement, fais pas le fifou et retiens bien sa tronche pour l'éviter à l'avenir j'espère qu'elle va payer.

 

Ʌ à toi en tout cas :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/5/2016à20:07, Gaouchos a dit :

Je viens de lire l'histoire et... c'est n'importe quoi:blink: ! 

 

D'où une meuf assez conne pour renverser un motard volontairement et se barrer ensuite a encore le droit de conduire !?

 

Je veux dire, c'est pas comme si elle avait fait une erreur ou quoi ! Elle te renverse volontairement parce que t'as pas de plaque ? Non mais j'hallucine c'est incroyable que des débiles comme ça gardent le droit de se balader sur les routes :blink:

Et en plus sur ce fofo y'a pas de smiley pour décrire a quel point je trouve ça hallucinant de débilité <_<

 

Je suis profondément désolé que t'ai eu à subir ça surtout dans ces circonstances, je comprends pas comment, en déclarant aux gendarmes t'avoir volontairement renversé, ils l'ont laissé repartir sans problème :angry:

 

En tout cas bon rétablissement, fais pas le fifou et retiens bien sa tronche pour l'éviter à l'avenir j'espère qu'elle va payer.

 

Ʌ à toi en tout cas :) 

 

 

Hey, ouais moi non plus je comprend pas :huh: t'inquiète pas, sa tête je l'ai en photo en faisant des recherche #Facebook mdrrr donc bon et comme je sais qu'elle payeras pas, elle vas passée au tribunal et d’ailleurs j'invite tout les motards du coin de Lyon, de l'Ain à un petit rassemblement là-bas pour lui montrer ce que c'est qu'un motard debout ;) et après j'invite tout le monde chez moi à manger et passer un moment sympa entre motards ;):D   :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...