Aller au contenu

YouTube et Impots?


sha1nix

Messages recommandés

Bonjour j'ai 21ans je viens de recevoir une feuille des impots pour me dire de déclaré mes revenus.

Je n'ai aucun revenus je ne travail pas mais je gagne de 20 à 30€ par mois avec YouTube,

est-ce que je dois déclaré ce que je gagne avec YouTube ou mettre que je n'ai aucun revenus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, sha1nix a dit :

est-ce que je dois déclaré ce que je gagne avec YouTube ou mettre que je n'ai aucun revenus?

Déclare tes revenus. Comme le dit Animal, tu ne seras pas pas imposable avec une telle somme.

Et je pourrai continuer à aller à la pêche aux bigorneaux en sirotant des mojitos à la santé des contribuables avec la conscience tranquille.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nightsurf a dit :

20 à 30€ par mois avec seulement 1100 abonnés ? :o

C'est rentable la monétisation en fait :ph34r:

Oui mais c'est grace à mon Network (Partenaire YouTube) avant j'étais sous Google Adsense je Gagner que entre 0 et 10Centimes par jours depuis que je suis devenus partenaire je gagne minimum 40centimes par jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nightsurf a dit :

20 à 30€ par mois avec seulement 1100 abonnés ? :o

C'est rentable la monétisation en fait :ph34r:

Ce n'est pas si évident. Si l'on déduit le coût de la consommation de biscuits Granola, de pizzas, de litres de café et d'alcools frelatés nécessaires à l'élaboration d'une seule minute de vidéo, il n'est pas certain que la monétisation soit si rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Ce n'est pas si évident. Si l'on déduit le coût de la consommation de biscuits Granola, de pizzas, de litres de café et d'alcools frelatés nécessaires à l'élaboration d'une seule minute de vidéo, il n'est pas certain que la monétisation soit si rentable.

en plus beaucoup de personne utilise Adblock je le vois tres bien j'ai 1000 à 1500 vues par jours et sur YouTube on me dis qu'il y'a que 100à200 vues monétisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tchibidouha a dit :

Ce n'est pas si évident. Si l'on déduit le coût de la consommation de biscuits Granola, de pizzas, de litres de café et d'alcools frelatés nécessaires à l'élaboration d'une seule minute de vidéo, il n'est pas certain que la monétisation soit si rentable.

C'est pas faux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Objectif Dakar a dit :

Petite question tu te fais viré les sous sur ton compte tous les mois ?
Moi je laisse tout sur youtube et ne déclare pas pour l'instant. je suis en tord?

Vu ton âge, tu dois être encore rattaché au foyer fiscal de tes parents... ce sont donc eux que les vampires fiscaux viendront dévorer en premier lieu.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Objectif Dakar a dit :

Petite question tu te fais viré les sous sur ton compte tous les mois ?
Moi je laisse tout sur youtube et ne déclare pas pour l'instant. je suis en tord?

à partir de 30€ je peux les envoyé Paypal et 100€ par virement Bancaire pour L'Instant j'ai envoyé que sur Paypal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sha1nix a dit :

Oui mais c'est grace à mon Network (Partenaire YouTube) avant j'étais sous Google Adsense je Gagner que entre 0 et 10Centimes par jours depuis que je suis devenus partenaire je gagne minimum 40centimes par jours 

 

Sans vouloir être indiscret c'est qui ton partenaire et comment il fait pour multiplier par 4 tes revenus? ^^  C'est des magiciens? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sha1nix a dit :

à partir de 30€ je peux les envoyé Paypal et 100€ par virement Bancaire pour L'Instant j'ai envoyé que sur Paypal ;)

 

What? Ce n'est pas comme ça pour moi!

À partir de 70€, seul le virement bancaire est disponible.

Je ne sais pas comment tu fais pour sélectionner un retrait par PayPal? Tu parles bien d'Adsense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

 

What? Ce n'est pas comme ça pour moi!

À partir de 70€, seul le virement bancaire est disponible.

Je ne sais pas comment tu fais pour sélectionner un retrait par PayPal? Tu parles bien d'Adsense?

non quand t'es partenaire ton partenaire YouTube s'arrange avec adense pour avoir les droit sur ta chaine donc Adsense tu gagneras plus rien ce sera sur le site de ton partenaire et ton partenaire mettra des pubs sur t'es vidéos adsense n'aura plus aucun droit sur ta chaine donc il ne pourra plus mettre de pubs et comme le partenaire comme le miens est avec des annonceurs tres connu c'est des pubs tres cher c'est pour sa que je gagne plus qu'avec adsense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...