Aller au contenu

Forfait mobile red by SFR


Toune

Messages recommandés

il y a 27 minutes, clemfarfar a dit :

c'est ce que je paye chez free avec 20go mdr :P 

 

Faut-il encore avoir un vrai débit pour autant :P et un débit qui marche vraiment pour la navigation ou les vidéos ^^ chez Free c'est trèèèèès aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Salut à tous, 

 

Je partage ce forfait en offre limite chez SFR, 15€ pour appel, sms/MMS illimité et 15go en 4g. 

 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-15Go/#

J'ai pris celui à 5€, tout illimité et 500mo de 4g. Mais les 2 sont en série limité et "le miens" à atteint le nombre d'abonnement max. Reste plus que celui à 15€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

 

Faut-il encore avoir un vrai débit pour autant :P et un débit qui marche vraiment pour la navigation ou les vidéos ^^ chez Free c'est trèèèèès aléatoire.

Bas on va dire que l'on a le même réseau que orange, mais faut pas le dire ;) en tout cas chez moi pas de problème même avec la saturation des pilonnes au taff :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Ummm tu prends un gros raccourcis ^^ se connecter sur les antennes oranges dans certaines zones oui, mais pour autant tu serais surpris de tester le réseau orange en comparaison :D

t'inquiet pas j'ai le tel du taff chez orange ;) , donc oui  il y a une petite différence mais pas non plus choquante comme certains peut le dire ;) .

 

 

P.S. par contre j'irais plus chez SFR j'ai compris ma douleur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence immense entre Free lorsqu'on est sur une antenne Orange et les autres opérateurs. Orange opère un bridage flagrant sur tous les usages vidéo. En dehors de ça, rien à redire, on a du réseau partout grâce notamment au contrat d'itinérance avec Orange mais bon leurs 50Go sont quasi-mensongers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GalorV6 a dit :

 

Faut-il encore avoir un vrai débit pour autant :P et un débit qui marche vraiment pour la navigation ou les vidéos ^^ chez Free c'est trèèèèès aléatoire.

 

Voila pourquoi je viens de quitter Free Mobile, fatigué de voir mon téléphone afficher 3G+ ou même 4G et constater un débit inexistant... Et ça dans Rennes !

Je suis chez Bouygues Télécom depuis ce midi :)

 

J'aurais dû comparer les débits avant la portabilité de mon numéro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ^_^ chez Free j'avais de la 3G tout le temps... mais bizarrement même avec 3 barres et plus, impossible de lire la moindre vidéo et les pages web étaient d'une lenteur incroyable :D

C'est ce que j'appelle du faux réseau, et c'était comme ça presque tout le temps chez Free par chez moi... une 3G fictive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Voilà ^_^ chez Free j'avais de la 3G tout le temps... mais bizarrement même avec 3 barres et plus, impossible de lire la moindre vidéo et les pages web étaient d'une lenteur incroyable :D

C'est ce que j'appelle du faux réseau, et c'était comme ça presque tout le temps chez Free par chez moi... une 3G fictive.

Exactement pareil héhé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...