Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toune a dit :

Salut à tous, 

Je partage ce forfait en offre limite chez SFR, 15€ pour appel, sms/MMS illimité et 15go en 4g. 

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-15Go/#

J'ai pris celui à 5€, tout illimité et 500mo de 4g. Mais les 2 sont en série limité et "le miens" à atteint le nombre d'abonnement max. Reste plus que celui à 15€ :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Faut-il encore avoir un vrai débit pour autant :P et un débit qui marche vraiment pour la navigation ou les vidéos ^^ chez Free c'est trèèèèès aléatoire.

Bas on va dire que l'on a le même réseau que orange, mais faut pas le dire ;) en tout cas chez moi pas de problème même avec la saturation des pilonnes au taff :P 

Posté(e)
il y a 9 minutes, GalorV6 a dit :

Ummm tu prends un gros raccourcis ^^ se connecter sur les antennes oranges dans certaines zones oui, mais pour autant tu serais surpris de tester le réseau orange en comparaison :D

t'inquiet pas j'ai le tel du taff chez orange ;) , donc oui  il y a une petite différence mais pas non plus choquante comme certains peut le dire ;) .

P.S. par contre j'irais plus chez SFR j'ai compris ma douleur ;) 

Posté(e)

Il y a une différence immense entre Free lorsqu'on est sur une antenne Orange et les autres opérateurs. Orange opère un bridage flagrant sur tous les usages vidéo. En dehors de ça, rien à redire, on a du réseau partout grâce notamment au contrat d'itinérance avec Orange mais bon leurs 50Go sont quasi-mensongers

Posté(e)
Il y a 9 heures, GalorV6 a dit :

Faut-il encore avoir un vrai débit pour autant :P et un débit qui marche vraiment pour la navigation ou les vidéos ^^ chez Free c'est trèèèèès aléatoire.

Voila pourquoi je viens de quitter Free Mobile, fatigué de voir mon téléphone afficher 3G+ ou même 4G et constater un débit inexistant... Et ça dans Rennes !

Je suis chez Bouygues Télécom depuis ce midi :)

J'aurais dû comparer les débits avant la portabilité de mon numéro....

Posté(e)

Voilà ^_^ chez Free j'avais de la 3G tout le temps... mais bizarrement même avec 3 barres et plus, impossible de lire la moindre vidéo et les pages web étaient d'une lenteur incroyable :D

C'est ce que j'appelle du faux réseau, et c'était comme ça presque tout le temps chez Free par chez moi... une 3G fictive.

Posté(e)
il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Voilà ^_^ chez Free j'avais de la 3G tout le temps... mais bizarrement même avec 3 barres et plus, impossible de lire la moindre vidéo et les pages web étaient d'une lenteur incroyable :D

C'est ce que j'appelle du faux réseau, et c'était comme ça presque tout le temps chez Free par chez moi... une 3G fictive.

Exactement pareil héhé !