Toune Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Salut à tous, Je partage ce forfait en offre limite chez SFR, 15€ pour appel, sms/MMS illimité et 15go en 4g. https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-15Go/# Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 1,49€/mois sans engagement pour 20Go et tout le reste illimité chez Bouygues, tu peux pas test Jo Lapoule et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : 1,49€/mois sans engagement pour 20Go et tout le reste illimité chez Bouygues, tu peux pas test Pendant combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 1 minute, Toune a dit : Pendant combien de temps ? 1 an, le temps de trouver une autre bonne vente privée chez un autre opérateur ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : 1 an, le temps de trouver une autre bonne vente privée chez un autre opérateur Hahahah Je gagne toujours 5€ ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 c'est ce que je paye chez free avec 20go mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 27 minutes, clemfarfar a dit : c'est ce que je paye chez free avec 20go mdr Faut-il encore avoir un vrai débit pour autant et un débit qui marche vraiment pour la navigation ou les vidéos ^^ chez Free c'est trèèèèès aléatoire. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : Salut à tous, Je partage ce forfait en offre limite chez SFR, 15€ pour appel, sms/MMS illimité et 15go en 4g. https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-15Go/# J'ai pris celui à 5€, tout illimité et 500mo de 4g. Mais les 2 sont en série limité et "le miens" à atteint le nombre d'abonnement max. Reste plus que celui à 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : Faut-il encore avoir un vrai débit pour autant et un débit qui marche vraiment pour la navigation ou les vidéos ^^ chez Free c'est trèèèèès aléatoire. Bas on va dire que l'on a le même réseau que orange, mais faut pas le dire en tout cas chez moi pas de problème même avec la saturation des pilonnes au taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ummm tu prends un gros raccourcis ^^ se connecter sur les antennes oranges dans certaines zones oui, mais pour autant tu serais surpris de tester le réseau orange en comparaison Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 9 minutes, GalorV6 a dit : Ummm tu prends un gros raccourcis ^^ se connecter sur les antennes oranges dans certaines zones oui, mais pour autant tu serais surpris de tester le réseau orange en comparaison t'inquiet pas j'ai le tel du taff chez orange , donc oui il y a une petite différence mais pas non plus choquante comme certains peut le dire . P.S. par contre j'irais plus chez SFR j'ai compris ma douleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 ok tant mieux alors le truc c'est que c'est très aléatoire en France avec Free. J'ai été client chez eux pendant presque 2 ans et c'était la révélation déjà en passant chez Bouygues, et chez Orange c'est le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pour savoir ce que va donner votre reseau mobile et chez qui aller en fonction de votre localité: http://www.couverture-mobile.fr/ en zoomant vous pouvez voir les antennes autour de chez vous et les fournisseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a une différence immense entre Free lorsqu'on est sur une antenne Orange et les autres opérateurs. Orange opère un bridage flagrant sur tous les usages vidéo. En dehors de ça, rien à redire, on a du réseau partout grâce notamment au contrat d'itinérance avec Orange mais bon leurs 50Go sont quasi-mensongers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 50go par mois chez Orange ? Quel forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Pas de roaming en Europe pour ces promo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 27 minutes, Niklos a dit : 50go par mois chez Orange ? Quel forfait ? Chez Free il parlait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ah ok. Je comprends mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je suis chez virgin actuellement ( réseaux SFR) et je suis en 4g quasi partout avec un réseaux vraiment intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 9 heures, GalorV6 a dit : Faut-il encore avoir un vrai débit pour autant et un débit qui marche vraiment pour la navigation ou les vidéos ^^ chez Free c'est trèèèèès aléatoire. Voila pourquoi je viens de quitter Free Mobile, fatigué de voir mon téléphone afficher 3G+ ou même 4G et constater un débit inexistant... Et ça dans Rennes ! Je suis chez Bouygues Télécom depuis ce midi J'aurais dû comparer les débits avant la portabilité de mon numéro.... Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Voilà chez Free j'avais de la 3G tout le temps... mais bizarrement même avec 3 barres et plus, impossible de lire la moindre vidéo et les pages web étaient d'une lenteur incroyable C'est ce que j'appelle du faux réseau, et c'était comme ça presque tout le temps chez Free par chez moi... une 3G fictive. Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Voilà chez Free j'avais de la 3G tout le temps... mais bizarrement même avec 3 barres et plus, impossible de lire la moindre vidéo et les pages web étaient d'une lenteur incroyable C'est ce que j'appelle du faux réseau, et c'était comme ça presque tout le temps chez Free par chez moi... une 3G fictive. Exactement pareil héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés