Aller au contenu

Tien mange ma main...


Teigneux

Messages recommandés

moi je sais pas trop, envie de le défoncé, je pense juste que je regarde si j'ai toujours ma gopro.. bon déjà il a du se niquer la main,

 

M'enfin tu te retourne tu vois le coco qui fait le kéké avec ses potes a l'abribus.. la tu as encore ta gopro et tu es pas à terre, ni ta moto , je m'estime heureux et je me casse, C'est sur que j'ai envie de le dégommer la maintenant, mais en vrai je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais pas trop, envie de le défoncé, je pense juste que je regarde si j'ai toujours ma gopro.. bon déjà il a du se niquer la main,

 

M'enfin tu te retourne tu vois le coco qui fait le kéké avec ses potes a l'abribus.. la tu as encore ta gopro et tu es pas à terre, ni ta moto , je m'estime heureux et je me casse, C'est sur que j'ai envie de le dégommer la maintenant, mais en vrai je sais pas !

 

T'as raison...

 

C'est toujours le soucis, ce genre de mec fait le kèkè parce qu'il est avec ses potes, donc il se sent fort!

 

Mais ça donne envie de lui en retourner une dans sa g.... quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je m'arrête en catastrophe, j'ouvre la visière, je lui dis : "Espèce d'enc***, t'es c*n ou quoi !!?"

 

Si sa réponse ne me va pas, et s'il est du même gabarit que moi (grande crevette), je sors le U et je lui fonce dessus !

 

S'il est plus gros, bah, j'me casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion je me dis que effectivement... il n'en vaux pas la penne, donc je m'arrête et je lui propose plutôt une balade avec moi ou je lui expliquerais les choses de la vie dans le calme et la décontraction la plus total après quelle que kms je suis certain qu'il comprendra son geste et s'excusera ^^

 

(Au-faite j'ai dis qu'il ne serais pas sur ma selle ?? ha non juste c'est pas grave je lui prêterais une corde....)  :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu énooooormément des cas de gens complètement CON comme ça (ouai je mets pas les petites étoiles, il le mérite :P ) Le seul truc à faire, même si on a envie de lui défoncer sa petite gueule à coup de lanière de cuir cloutée, c'est juste de l'insulter "poliment" et de continuer son chemin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il s'est bien flingué la main l'air de rien.

Oui ça par-contre il la déjà du ce faire mal oui mdr...,

 

J'imagine bien le mec après avoir taper dans la cam ce rendre compte du mal que ça lui et garder son air "sérieux" près des potes avec la petite larme qui coule le long de la joue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'il s'est bien flingué la main l'air de rien.

 

Tu vas pas le plaindre non plus  :lol:

 

Tiens ça me donne une idée, je vais mettre une vieille lame de rasoir sur ma Drift, comme ça celui qui y touche ne recommencera plus jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...