Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je sais pas trop, envie de le défoncé, je pense juste que je regarde si j'ai toujours ma gopro.. bon déjà il a du se niquer la main,

M'enfin tu te retourne tu vois le coco qui fait le kéké avec ses potes a l'abribus.. la tu as encore ta gopro et tu es pas à terre, ni ta moto , je m'estime heureux et je me casse, C'est sur que j'ai envie de le dégommer la maintenant, mais en vrai je sais pas !

Posté(e)

moi je sais pas trop, envie de le défoncé, je pense juste que je regarde si j'ai toujours ma gopro.. bon déjà il a du se niquer la main,

M'enfin tu te retourne tu vois le coco qui fait le kéké avec ses potes a l'abribus.. la tu as encore ta gopro et tu es pas à terre, ni ta moto , je m'estime heureux et je me casse, C'est sur que j'ai envie de le dégommer la maintenant, mais en vrai je sais pas !

T'as raison...

C'est toujours le soucis, ce genre de mec fait le kĂškĂš parce qu'il est avec ses potes, donc il se sent fort!

Mais ça donne envie de lui en retourner une dans sa g.... quand mĂȘme!

Posté(e)

Moi, je m'arrĂȘte en catastrophe, j'ouvre la visiĂšre, je lui dis : "EspĂšce d'enc***, t'es c*n ou quoi !!?"

Si sa rĂ©ponse ne me va pas, et s'il est du mĂȘme gabarit que moi (grande crevette), je sors le U et je lui fonce dessus !

S'il est plus gros, bah, j'me casse...

Posté(e)

AprĂšs rĂ©flexion je me dis que effectivement... il n'en vaux pas la penne, donc je m'arrĂȘte et je lui propose plutĂŽt une balade avec moi ou je lui expliquerais les choses de la vie dans le calme et la dĂ©contraction la plus total aprĂšs quelle que kms je suis certain qu'il comprendra son geste et s'excusera ^^

(Au-faite j'ai dis qu'il ne serais pas sur ma selle ?? ha non juste c'est pas grave je lui prĂȘterais une corde....)  :D  

Posté(e)

J'en ai vu Ă©nooooormĂ©ment des cas de gens complĂštement CON comme ça (ouai je mets pas les petites Ă©toiles, il le mĂ©rite :P ) Le seul truc Ă  faire, mĂȘme si on a envie de lui dĂ©foncer sa petite gueule Ă  coup de laniĂšre de cuir cloutĂ©e, c'est juste de l'insulter "poliment" et de continuer son chemin ^^

Posté(e)

N'empĂȘche qu'il s'est bien flinguĂ© la main l'air de rien.

Oui ça par-contre il la déjà du ce faire mal oui mdr...,

J'imagine bien le mec aprÚs avoir taper dans la cam ce rendre compte du mal que ça lui et garder son air "sérieux" prÚs des potes avec la petite larme qui coule le long de la joue ^^