Teigneux Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Alors la pour le coup je sais pas quoi dire à par que si ça m'arrive je pense que je ferrait très probablement de la prison pour coup et blessures... http://www.dailymotion.com/video/x288v9u_un-pieton-frappe-le-casque-d-un-motard_auto Teigneux, OrdinaryBiker et MC-18 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Je descends et je laisse mes gants avec renforts pour lui faire bouffer ses dents..... ah j'oubli.... j'insiste bien ! SaphozzO, Teigneux et Freest 3 Citer
MC-18 Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Il a essayer de lui piquer la cam SaphozzO et Teigneux 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 il ne serait actuellement plus de se monde avec moi mdr ^^ Teigneux 1 Citer
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 moi je sais pas trop, envie de le défoncé, je pense juste que je regarde si j'ai toujours ma gopro.. bon déjà il a du se niquer la main, M'enfin tu te retourne tu vois le coco qui fait le kéké avec ses potes a l'abribus.. la tu as encore ta gopro et tu es pas à terre, ni ta moto , je m'estime heureux et je me casse, C'est sur que j'ai envie de le dégommer la maintenant, mais en vrai je sais pas ! TikkY, Galor SuperTenere, Keyzer-one et 4 autres 7 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 moi je sais pas trop, envie de le défoncé, je pense juste que je regarde si j'ai toujours ma gopro.. bon déjà il a du se niquer la main, M'enfin tu te retourne tu vois le coco qui fait le kéké avec ses potes a l'abribus.. la tu as encore ta gopro et tu es pas à terre, ni ta moto , je m'estime heureux et je me casse, C'est sur que j'ai envie de le dégommer la maintenant, mais en vrai je sais pas ! T'as raison... C'est toujours le soucis, ce genre de mec fait le kèkè parce qu'il est avec ses potes, donc il se sent fort! Mais ça donne envie de lui en retourner une dans sa g.... quand même! choupette indanight et Teigneux 2 Citer
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 c'est surtout que tu risque potentiellement de te faire vendaliser ta moto, de te faire piquer deux trois trucs.. bon après tu peu aussi le défoncer et récupérer deux trois truc hein SaphozzO, Teigneux, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Je lui montre deux trois trucs appris en autodéfense au cours de mes différente formation, surtout avec mes sliders en métal je pense qu'ils peuvent toujours essayer de m'avoir, il auront pas le temps... MC-18 et Teigneux 2 Citer
kerza Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 danatelo is back tout le monde ne fait pas du SD Teigneux 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Bah ça après ça dépend de mon ancien et nouveau taff ^^ Teigneux et kerza 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Moi, je m'arrête en catastrophe, j'ouvre la visière, je lui dis : "Espèce d'enc***, t'es c*n ou quoi !!?" Si sa réponse ne me va pas, et s'il est du même gabarit que moi (grande crevette), je sors le U et je lui fonce dessus ! S'il est plus gros, bah, j'me casse... Teigneux 1 Citer
Teigneux Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Après réflexion je me dis que effectivement... il n'en vaux pas la penne, donc je m'arrête et je lui propose plutôt une balade avec moi ou je lui expliquerais les choses de la vie dans le calme et la décontraction la plus total après quelle que kms je suis certain qu'il comprendra son geste et s'excusera ^^ (Au-faite j'ai dis qu'il ne serais pas sur ma selle ?? ha non juste c'est pas grave je lui prêterais une corde....) Citer
SaphozzO Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 J'en ai vu énooooormément des cas de gens complètement CON comme ça (ouai je mets pas les petites étoiles, il le mérite ) Le seul truc à faire, même si on a envie de lui défoncer sa petite gueule à coup de lanière de cuir cloutée, c'est juste de l'insulter "poliment" et de continuer son chemin ^^ Teigneux 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Clairement le plus malin est de lui parler calmement, etre plus malin que lui (pas dure)... Mais c'est trop chaud de garder son self control! SaphozzO et Teigneux 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Malheureusement, je suis une fille vu la corpulence j'aurais aucune chance au corps à corps Je lui dit un petit mot doux et lui fait un signe... Et je me casse direct Teigneux et Galor SuperTenere 2 Citer
TikkY Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 N'empêche qu'il s'est bien flingué la main l'air de rien. MC-18, Teigneux et SaphozzO 3 Citer
Teigneux Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 N'empêche qu'il s'est bien flingué la main l'air de rien. Oui ça par-contre il la déjà du ce faire mal oui mdr..., J'imagine bien le mec après avoir taper dans la cam ce rendre compte du mal que ça lui et garder son air "sérieux" près des potes avec la petite larme qui coule le long de la joue ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 N'empêche qu'il s'est bien flingué la main l'air de rien. Tu vas pas le plaindre non plus Tiens ça me donne une idée, je vais mettre une vieille lame de rasoir sur ma Drift, comme ça celui qui y touche ne recommencera plus jamais lol Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 Recouvre la de Tabasco mdr Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 +1 pour les lames de rasoir Citer
Teigneux Posté(e) le 22 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2014 + 1 Pour le Tabasco Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Tu vas pas le plaindre non plus Tiens ça me donne une idée, je vais mettre une vieille lame de rasoir sur ma Drift, comme ça celui qui y touche ne recommencera plus jamais lol Tu feras gaffe en l'allumant hein :D Teigneux 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Trop tard... le mal est fait Teigneux 1 Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 J'ai fini à l'hosto après ce genre d'altercation, alors la prochaine fois, je ravalerai ma fierté et je continuerai... Teigneux 1 Citer
JCDusse1981 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Et avec une plainte sur le dos aussi... Qui n'a pas aboutie, encore heureux !! Teigneux 1 Citer
Messages recommandés