Aller au contenu

Upload et Connection


Rmx690r SPM

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Oui et non !

Je ne sais plus si c'est sous Android ou IOS, mais quand tu lances un upload depuis l'app Youtube, le téléphone réencode le fichier avant l'envoie (je crois que c'est sous IOS finalement).

 

Arf, je ne savais pas, c'est dommage... Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ChakerBZH a dit :

Je rajoute un point qui pourrait t'aider @RMX33 

 

Si ton upload n'est pas très élevé, il est impératif de bien gérer la taille du fichier que tu génères avec ton logiciel de montage vidéo.

Perso, j'avais laissé les options par défaut de Sony Vegas qui générait un fichier de plusieurs Go. Chaque upload vers Youtube nécessitait de nombreuses heures (1/2 journée je crois) J'ai suivi les précos de @GalorV6 et depuis c'est bien plus rapide sans perdre en qualité.

 

Désolé je n'ai pas retrouvé le topic qui contenait ces conseils. Par contre si tu as Sony Vegas, je peux te montrer mes réglages ;)

C'est cool de ta part pour l'instant , je regarde un peu , j'ai pas encore la caméra ect mais ça va venir le moment venu , je reviendrais vers toi pour avoir tes paramètres , je veux pas faire des montages de ouf , vous croyez que sony vegas et bien pour un débutant :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le topic avec les réglages de Sun et de Galor : 

 

 

 

Je n'y connaissais rien en montage vidéo avant de m'y mettre il y a 1 an et j'ai pris Sony Vegas dès le début :)

C'est déroutant au début mais en suivant des tutos, en se donnant du temps pour découvrir, tester ça le fait. Il suffit d'y aller par étape et de ne pas vouloir faire trop compliqué dès le début.

Soigne d'abord la qualité de l'image et du son, c'est prioritaire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nightsurf a dit :

Tiens la prochaine fois faudra que j'essaie l'upload par le téléphone en 4G.

Suffit de mettre le fichier dans le téléphone et c'est tout ?

 

Utilise plutôt la fonction de partage de connexion qui doit normalement être intégrée à ton tél. ;)

Et après connecte ton ordi sur ton tel via le wifi

Tu es sur Android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nightsurf a dit :

Oui je suis sur Android, mais mon PC fixe n'a pas de Wifi.

Ah ! Il y avait fut un temps la possibilité de le faire via USB, mais je n'ai pas testé personnellement :)

 

Un article qui en parle -> http://www.phonandroid.com/tuto-utiliser-son-smartphone-android-en-modem-point-dacces-wi-fi-usb.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

Via l'USB c'est ce que je fais ;)
Le Smartphone sur son dock, j'active le partage de connexion sur l'USB et hop le PC s'y connecte (en ayant coupé ta connexion Wifi sur ton smartphone bien sûr).

 

il y a 3 minutes, Nightsurf a dit :

Faudra que j'essaie ça, merci :)

De base sur Android ce n'est plus possible de partager sa connexion avec un pc.*

Par contre avec IOS, aucun souci.

Le Wi-Fi se désactive tout seul.

 

*par USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Suricat B a dit :

 

Si si c'est encore possible ;)

 

Révélation

Screenshot_20160421-103302.png

 

Et bien ça dépend des smartphone alors, sur le Note4, ce n'était pas possible.

Après, c'est Android donc on peut facilement contourner ce qui n'est normalement pas possible de faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Et bien ça dépend des smartphone alors, sur le Note4, ce n'était pas possible.

Après, c'est Android donc on peut facilement contourner ce qui n'est normalement pas possible de faire ;)

 

http://devicehelp.optus.com.au/web/samsung-galaxy-note-4/connectivity/connecting-mobile-phone-and-computer/using-tethering-on-my-mobile-phone/

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Ouai mais c'est en anglais !

Le mien était en français !!! C'était p't-être pour ça...

 

:rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GalorV6 a dit :

Via l'USB c'est ce que je fais ;)
Le Smartphone sur son dock, j'active le partage de connexion sur l'USB et hop le PC s'y connecte (en ayant coupé ta connexion Wifi sur ton smartphone bien sûr).

 

 

Révélation

418018IMG3332.png

 

Merci @GalorV6 c'est ce que je vais faire, j'ai fait le test en upload j'ai 4 fois plus de débit en 3g que par ADSL, un truc de ouf, je ne pensais pas ça possible, et par USB sur mon fixe ca sera génial, chez free j'ai un forfait 20 GO DATA donc ca va le faire

Merci encore.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, duc dasphalte a dit :

Merci @GalorV6 c'est ce que je vais faire, j'ai fait le test en upload j'ai 4 fois plus de débit en 3g que par ADSL, un truc de ouf, je ne pensais pas ça possible, et par USB sur mon fixe ca sera génial, chez free j'ai un forfait 20 GO DATA donc ca va le faire

Merci encore.:D

 

[HS] Juste pour info, le forfait Free 20 Go peut être passé à 50 Go/mois gratuitement depuis ton espace client il me semble. [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suricat B a dit :

 

[HS] Juste pour info, le forfait Free 20 Go peut être passé à 50 Go/mois gratuitement depuis ton espace client il me semble. [/HS]

OK je vais voir ça , je ne vais jamais sur mon espace client free, il se cache bien de nous le dire, merci pour l'info,;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Suricat B a dit :

 

Exactement ;) On n'a accès aux 20 ou 50 Go que si l'on a un téléphone compatible 4G. Sinon, comme tu le dis, c'est 3Go/mois.

Uniquement si on a un téléphone 4G, ou uniquement si on est sur le réseau 4G ???

Ce n'est pas la même chose !

 

il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit :

Uniquement si on a un téléphone 4G, ou uniquement si on est sur le réseau 4G ???

Ce n'est pas la même chose !

Jusqu’à 50 Go en 4G valable sur réseau et avec mobile 4G (dans la limite de 20 Go en 3G avec mobile 4G). Avec mobile non compatible 4G, jusqu’à 3 Go en 3G.

 

Source : http://mobile.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

 

Exactement ;) On n'a accès aux 20 ou 50 Go que si l'on a un téléphone compatible 4G. Sinon, comme tu le dis, c'est 3Go/mois.

 

vous avez raison les gars: voila l'info que j'ai trouvé (je suis dégouté, j'ai un iphone5) :

"....Maxime Lombardini, le directeur général du groupe Iliad, nous avait indiqué que Free allait prochainement mettre à jour sa base de données de smartphones 4G afin d’y intégrer l’iPhone 5 (compatible avec la bande 1800 MHz).

Malheureusement, plusieurs mois après cette annonce, cette ancienne génération d’iPhone n’offre toujours pas 20 Go en 3G/4G ou 50 Go en zone 4G avec le forfait Free à 19.99€/mois (ou 15.99€/mois pour les abonnés Freebox). En effet, d’après vos retours, le volume de data est toujours bloqué à 3 Go.

Lorsque Free sera décidé, les abonnés concernés pourront bénéficier du volume de data prévu avec un mobile 4G, soit jusqu’à 20 Go en 3G/4G et jusqu’à 50 Go en zone 4G (au lieu de 3 Go de data avec un mobile 3G).

Ils pourront également profiter des avantages du réseau 4G de Free, et notamment d’un débit montant et descendant plus important. Précisons que l’iPhone 5 est limité à 100 Mb/s en réception et 50 Mb/s en émission, puisqu’il est 4G de catégorie 3. Seul petit bémol, pour capter la 4G avec un iPhone 5, il faut être à proximité d’une antenne 4G en 1800 MHz, alors qu’a ce jour, la majorité du réseau 4G de Free est en 2600 MHz...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...