Aller au contenu

Chaîne YouTube de DSPEE 999 - Toutes mes vidéos !! Moto et Philosophie de vie...


DSPEE 999

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Maori a dit :

De rien, j’apprécie de plus en plus la moto, les motards (dans le sens des valeurs toussa toussa pas dans le sens collé serré m'voyez) et cet esprit qui nous habite tous ! Toujours un grand message dans tes vidéos :)

Et bien je suis touché !! :wub:

J'essaie de partager ma vision de la moto, cet esprit motard de solidarité et de prévention, ainsi que ma philosophie de vie, avec simplicité, humilité et sincérité.....

V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

Je viens de me faire toutes vidéos à la suite...

J'aime beaucoup ta vision du motard et de la vie en général... notre âge doit y être pour quelque chose.

 

Je m'abonne de ce pas, change rien :)

 

 

Merci beaucoup !! :) Non, je ne changerais pas ma façon de voir le monde ainsi que l'univers de la moto ! Impossible !! 

V à toi !!!!

 

Il y a 9 heures, Tchibidouha a dit :

Oui ben moi malgré ma date de péremption je vais éviter la perruque... je ne veux pas traumatiser ma petite-fillotte !:D

Et j'en ai d'autres sous la pédale lol !!! ;)

 

Il y a 10 heures, ouarang a dit :

C est l effet perruque ca :)

C'est ce qui fait tout mon charme coquin......!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou DSPEE 999,

Déjà félicitation pour ta chaîne youtube, j'aime et j’apprécie énormément ta vision des choses.

 

Je suis pas très fan des motos vintage mais je doit avouer que ta personnalisation style US/custom me plait énormément et donne vraiment un caché unique a ta moto :)

 

J'aime beaucoup le contenu que tu nous propose je me suis donc abonné a ta chaîne, puis entre nous l'intro avec ACDC, me vend du rêve (j'adore énormément se groupe mythique).

 

:V: a toi, ride safe et bonne continuation pour la suite de ta chaîne ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/5/2016à10:20, LiBerTy_RiDe a dit :

Coucou DSPEE 999,

Déjà félicitation pour ta chaîne youtube, j'aime et j’apprécie énormément ta vision des choses.

 

Je suis pas très fan des motos vintage mais je doit avouer que ta personnalisation style US/custom me plait énormément et donne vraiment un caché unique a ta moto :)

 

J'aime beaucoup le contenu que tu nous propose je me suis donc abonné a ta chaîne, puis entre nous l'intro avec ACDC, me vend du rêve (j'adore énormément se groupe mythique).

 

:V: a toi, ride safe et bonne continuation pour la suite de ta chaîne ;) 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup Liberty Ride !!! 

Cela me fait grave plaisir et me touche très sincèrement !!! :):wub:

Alors, à bientôt pour de futures aventures lol.......

V à toi mec !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce concept, mais enfait les gens peuvent répondre avec Google ou Wikipédia, ce qui est un poil dommage, perso j'avais fait un sans faute en même temps que ta vidéo par ce que je suis un vrai passionné et j'aime les détails ;) à voir la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/6/2016à23:24, Be_rider a dit :

Pas mal ce concept, mais enfait les gens peuvent répondre avec Google ou Wikipédia, ce qui est un poil dommage, perso j'avais fait un sans faute en même temps que ta vidéo par ce que je suis un vrai passionné et j'aime les détails ;) à voir la prochaine !

Oui, mais comme je l'ai dit, c'est une question d’honnêteté personnelle.....:)

Bravoooo si tu as fait un sans faute !!!! Tu serais donc le seul pour le moment !!! :P

Merci pour ton commentaire.... V !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...