Aller au contenu

Chaîne YouTube de DSPEE 999 - Toutes mes vidéos !! Moto et Philosophie de vie...


DSPEE 999

Messages recommandés

J'adore tes vidéos, ta façon de penser et de les développer à l'oral, c'est clair, calme. On sent que c'est très sincère ! :)

Ce que j'aime bien c'est que tes vidéos peuvent être regardé (plutôt écouter dans ce cas-ci) par des personnes qui ne touchent pas à la moto et viendraient à titre informatif.

En tout je t'encourage à continuer ce que tu fais ! B)

 

Prend soin de toi et de ton dos ! :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zhero !! :)

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire !!!! Ça me touche beaucoup !!! :o

J'essaie juste de partager ma philosophie de la moto et de la vie en général.......Et ce, en toute simplicité, sincérité et humilité.....

Je propose ma pensée sans jamais l'imposer.....

A tout bientôt ami motard !!!! V à toi et surtout..........RIDE SAFE !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 14/5/2016à08:19, Bandit Blop a dit :

il regne la sagese et la securite dans tes videos ! 

j'aime ce coté force tranquille alors que la passion cherche a deborder de partout ! 

 

tu aime la moto et ce qu'elle apporte et ca se voit ! 

Merci infiniment Bandit !!! :)

 

Le 14/5/2016à09:19, Be_rider a dit :

Bonne vidéo copain Kawa !

Merci beaucoup !! :P

 

 

 

 

 

Bonnes vidéos à tous les amis !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa Dspee !! mdr, non serieusement mes amis devraient regarder tes vidéos car eux et la sécurité (le respect, l'équipement bref j'en passe) c'est pas le top quoi ^^ Je roule en 50cc, je suis équipé bien comme il le faut et je me fais charrier au lycée encore aujourd'hui, faut croire que la maturité c'est pas encore sa même après la majorité :) Très sympathique comme vidéo DSPEE V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Maori a dit :

Papa Dspee !! mdr, non serieusement mes amis devraient regarder tes vidéos car eux et la sécurité (le respect, l'équipement bref j'en passe) c'est pas le top quoi ^^ Je roule en 50cc, je suis équipé bien comme il le faut et je me fais charrier au lycée encore aujourd'hui, faut croire que la maturité c'est pas encore sa même après la majorité :) Très sympathique comme vidéo DSPEE V

 

Charrier ?  Comment ça?  Dans mon lycée les motards on est les bg x) 

 

Surtout avec mon nouveau casque :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wedge a dit :

 

Charrier ?  Comment ça?  Dans mon lycée les motards on est les bg x) 

 

Surtout avec mon nouveau casque :P 

Ouaip moi je suis pas concidéré comme un motard en 50cc alors on me fais des reflexions mais bon je m'en fou je prefere m'équipé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...