Aller au contenu

Chaîne YouTube de DSPEE 999 - Toutes mes vidéos !! Moto et Philosophie de vie...


DSPEE 999

Messages recommandés

Salut à toi, +1 abo ! Ta vidéo de présentation est très bien, brute (pas de gros montage), l'image et le son sont nickel et c'est peut être parce que je suis dans la même tranche d'age avec la même vision de la moto que ca me donne envie de voir d'autres vidéos :-)

 

V à toi et prudence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Pépé DPSEEE comment vas-tu ?

J'ai réussi a regarder les 17 minutes comme quoi tout peut arriver, comme je tes dis hier sur le tchat obscur du forum, je trouvais la caméra un peu trop haute, on voyais que la route c'etais moins immersif que la vue ou on vois le guidon, les autres remarques j'ai oublié, j'ai une mémoire de poisson rouge :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ça,une mentalité similaire pour ce qui est d'arriver sur une moto,le même âge (t'inquiète pas c'est dans la tête) et on roule en kawa...:)

bon par contre j'ai eu le permis 3 ans plus tôt que toi..et je n'ai pas roulé sur autant de motos que toi .^^

 

j'aime bien ta vue et en plus c'est tout bénef' t'as pas besoin de flouter ton compteur..je m'abonne,en espérant que tu fasses beaucoup de vidéos pour 2016...bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sincèrement à tous pour votre très sympathique accueil quant à ma première vidéo !!! :D

Je suis juste moi-même, avec l'envie de partager la route, ma passion pour la moto, et parler de tout ce qui nous touche de près ou de loin...

Prochaine vidéo pour bientôt (présentation de mon Kawa ZRX 1200) ;)

A tout bientôt les z'ami(e)s !!!!

Et BONNE ANNEE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ouvres un deuxième topic? t'aurais pu mettre le lien de ta seconde vidéo à la suite de ton 1er post dans cette section..

attention aux fautes on en prend une énormmmmeeee dès le début de ta vidéo et ça m'a presque fait fuir...;)

 

t'as anticipé ma demande sur le d'ou venait ton pseudo mais je suspecte aussi le fait que 999 à l'envers ça fait 666,the number of the beast..(tu serais pas fan de Maiden?)

 

et sinon t'es un ancien voyou an fait? taggeur? oulala c'est pas bien ça..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je n'y comprends rien aux sites et à internet lol !!!

Ancien artiste voyou ça me va bien ;)

Et oui....999 c'est aussi 666 à l'envers...................................................................................

De quelle faute parles-tu ? (dès le début de ma vidéo tu dis)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passionné..si tu rajoutes le e entre parenthèses pour la gente féminine (c'est bien ) pas la peine d'en mettre un sur le mot précité..;)

 

c'est pas trop grave hein,c'est juste que je suis tatillon sur l'orthographe (oui je sais à défaut de l'être sur les majuscules)..:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur d'inattention oui merde !! Je ne fais pas de fautes normalement grrrrrrrr.....:(

Je n'avais même pas vu cette faute....la vieillesse....pfffffffffffff !

 

Le pire c'est les "euh.......................euh............" et "donc voilà" !!

Ça m'énerve !!!! :angry:

 

JE VAIS TACHER D'ARRANGER TOUT CELA DANS LE TEMPS PROMIS LOL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/1/2016à20:14, DSPEE 999 a dit :

Voici donc le lien pour ma première vidéo !

Si vous voulez me suivre... ne m'abandonnez pas mais abonnez vous plutôt lol ! 

A bientôt...

 

Salut a toi, plutot pas mal ta vidéo et ta chaine je me suis abonné! n'hesite pas a allez voir ma chaine si tu as le temps et t'abonner si tu aime bien :) 

https://www.youtube.com/channel/UC4wyZkYJSI7o0u4ph2zX-NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est on est en mode skyblog (ref de vieux ^^) : 1 like = 2 likes :P

 

Tranquille les gars, vous êtes sur le forum, vous y postez vos vidéos. Si un des 2000 membres veut s'abonner il le fera de lui même :) A "réclamer" comme ça perso ça me refroidi de m'abonner. Les abos ça fait toujours plaisir mais en les réclamant comme ça ça vous donne plus une image de gars qui veulent de la vue...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...