Aller au contenu

Chaîne YouTube de Le Globe Rider - Daily observations #7 : Les projets, des bus et des kékés


Le Globe Rider

Messages recommandés

Pouah, 50 secondes l'introduction Ô.O c'est trop long mon vieux, même si elle est stylée !

Ta caméra elle légèrement inclinée, il n'y aurait pas moyen de la mettre droite ?

Pour certaines scènes, on attend trop longtemps avant d'arriver au moment donné, c'est ennuyeux parfois.

Pendant 10 minutes on a la même musique, ça fait long à force :s

Le contenu est pas mal à part ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

Pour le générique, on m'a fait le même retour et ça sera changé sur la prochaine vidéo pour un truc beaucoup plus court.

Pour la musique, je suis en train d'adapter mon matériel pour commencer à causer :)

Pour la longueur je note vos remarques j'essaierais de faire plus court !

Merci à vous ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatrième daily observations : Une annonce, des clopes et de la flottes !
Dernière DO musicale ! Les prochaines seront parlées et j'espère que ça vous fera plaisir. Je manque encore de naturel mais ça va venir :)

N'hésitez pas à commenter et laisser vos avis ou vos suggestions !

 

 

Twitter : https://twitter.com/LeGlobeRider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Myinke a dit :

Que vois-je ? CAEN NORMANDIE ? Mais rejoint nous sur la côte avec DSPEE ! :D

Ouais j'ai déjà eu un contact avec lui ! Quand vous voulez on se fait un trip !

 

il y a 49 minutes, Tchibidouha a dit :

noe10.jpg

Je suis tenté de dire que c'est un cliché mais avec la douche que j'ai pris l'autre fois je suis trop humide pour être crédible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je ne crois pas que l'âge soit en cause dans le cas de la personne qui t'a renversé : ce n'est pas une défaillance physique de sa part qui a provoqué l'accident mais plutôt, au vu de la réponse qu'elle t'a faite, un état permanent de profonde connerie qui ne doit pas dater d'hier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/5/2016à13:02, Tchibidouha a dit :

Je ne crois pas que l'âge soit en cause dans le cas de la personne qui t'a renversé : ce n'est pas une défaillance physique de sa part qui a provoqué l'accident mais plutôt, au vu de la réponse qu'elle t'a faite, un état permanent de profonde connerie qui ne doit pas dater d'hier.

 

 

Pas sûr ! Je sais de par mes grand-parents qu'à leur époque es rond-points ils s'en tapaient. La règle c'était vraiment "Je rentre et une fois dedans je vois ce que je fais.". Je pense sincèrement qu'il a appliqué ce qu'on lui a appris en -48 avant JC avec les conséquences que l'on sait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Globe Rider a dit :

Pas sûr ! Je sais de par mes grand-parents qu'à leur époque es rond-points ils s'en tapaient. La règle c'était vraiment "Je rentre et une fois dedans je vois ce que je fais.". Je pense sincèrement qu'il a appliqué ce qu'on lui a appris en -48 avant JC avec les conséquences que l'on sait. 

Le système de priorité dans les ronds-points tel que nous le connaissons en France date de 1984.

Si l'on suit ton raisonnement, la majorité des infractions dans ce type de carrefour giratoire devrait donc être le fait de conducteurs ayant passé leur permis avant cette date.

Or, dans les faits, on s'aperçoit que les conducteurs ayant obtenu leur permis après 1984 conduisent aussi mal dans les ronds-points que leurs aînés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a effectivement pas besoin d'être vieux pour mal rouler.

 

Mais il est vrai que certains vieux devraient être soumis à des tests de capacité à la conduite. 

Même si jadis ils étaient les meilleurs conducteurs du monde.

 

Mais avant 70 ans ça passe encore largement pour la plupart. :>

 

T'as encore 5 ans libre Tchibi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

Mais il est vrai que certains vieux devraient être soumis à des tests de capacité à la conduite. 

Même si jadis ils étaient les meilleurs conducteurs du monde.

 

Mais avant 70 ans ça passe encore largement pour la plupart. :>

 

T'as encore 5 ans libre Tchibi. :P

Ce que je trouve scandaleux c'est le principe du permis à vie. Quel que soit l'âge auquel on le passe, on devrait être soumis à une évaluation régulière des connaissances et des capacités physiques à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :) personnellement je trouve que ton intro est un peut longue (53 s.) mais elle est originale, la musique prend un peut la tête sur la fin de la vidéo  sinon dans l'ensemble le montage est correcte à part quelques passages que je tu aurais pus écourter (ex: l'auto école au feux rouge ) mais sinon pas mal :) :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 mai 2016à22:31, Tchibidouha a dit :

Ce que je trouve scandaleux c'est le principe du permis à vie. Quel que soit l'âge auquel on le passe, on devrait être soumis à une évaluation régulière des connaissances et des capacités physiques à conduire.

Totalement d'accord avec ce principe !

 

Le 10 mai 2016à03:25, Krys cool a dit :

Salut à toi :) personnellement je trouve que ton intro est un peut longue (53 s.) mais elle est originale, la musique prend un peut la tête sur la fin de la vidéo  sinon dans l'ensemble le montage est correcte à part quelques passages que je tu aurais pus écourter (ex: l'auto école au feux rouge ) mais sinon pas mal :) :V:

Merci de ton retour. Si tu regardes les dernières tu verras que ça a beaucoup bougé sur ces points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

PAF ! La dernière DO ! Des kékés sur la route comme toujours mais on parle aussi de quelques projets dont la iCasqueDate‬ ! Et merci d'être si nombreux sur la chaîne vos commentaires font bien plaisir !

J'ai lancé un Facebook (moins planqué que le Twitter) donc hésitez pas à y passer ;) !
https://www.facebook.com/LeGlobeRider

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
LA VOILAAAAAAAAAAA LA NOUVELLE DO !!

Enfin rentré du roadtrip !
 
Daily observations #8 : Une course, un sauvetage et balade avec Myinke :
 
 
 
J'attends ma nouvelle caméra ensuite les DO seront plus courtes mais plus régulières (une toutes les 2 semaines maximum je pense).
 
Une rétro de mon road-trip est prévu pour très bientôt !
 
V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...