Ded Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Vous croyez que si les élu voient cette vidéos, ils vont nous pondre une loi pour qu'on s'arme de détecteur de chien ?! http://www.dailymotion.com/video/x45a8pd_un-chien-traverse-la-route-et-provoque-un-accident-spectaculaire_news heureusement le pire est évité. Un chien traverse la route et provoque un... par Spi0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Wow.. quand j'ai vu le camion j'ai vraiment eu peur pour les motards.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 effectivement .. celui qui s'est laissé tombé, évite le camion de justesse ... Il a du flipper un truc de fou. Bon par contre, j'ai l'impression qu'ils roulaient assez vite quand même .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Impressionnant :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Clair que ça fait chier pour les motards, j'espère qu'ils n'ont rien à part quelques égratignures et hématomes. Par contre je trouve ça triste pour le chien aussi Citation Si le chien n'a malheureusement pas survécu à l'accident, [...] Mauvais endroit et mauvais moment pour ce pauvre toutou :/ Sinon pour répondre à ta question @Ded il existe des appareils qui émettent des ultrasons pour faire fuir les animaux sauvages. Par contre est-ce que ça fonctionne ? Est-ce assez démocratisé/connu ? Pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ded Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 3 minutes, Fazerman a dit : j'espère qu'ils n'ont rien à part quelques égratignures et hématomes j'ai l'impression que le premier motard tombé à quand même souffert :/ il y a 3 minutes, Fazerman a dit : Sinon pour répondre à ta question @Ded il existe des appareils qui émettent des ultrasons pour faire fuir les animaux sauvages. Par contre est-ce que ça fonctionne ? Est-ce assez démocratisé/connu ? Pas sûr je crois pas que ça marche des masses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 1 minute, Ded a dit : j'ai l'impression que le premier motard tombé à quand même souffert :/ D'après la description de la vidéo il n'y a rien eu de grave mais effectivement il a l'air de souffrir, mais bon il n'est pas mort c'est l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Pouah, la chute du premier motard Ô.O Il ne pouvait rien faire pour éviter le chien J'espère aussi que le chien s'en est sorti sans trop de séquelles. Alanig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : J'espère aussi que le chien s'en est sorti sans trop de séquelles. Malheureusement non .. il est mort, c'est précisé dans la description de la vidéo. C'est ce qui m'a fait le plus de peine BlaackShadowZ et Ded 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulotoutcourt✌ Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 2 hours ago, Ded said: Vous croyez que si les élu voient cette vidéos, ils vont nous pondre une loi pour qu'on s'arme de détecteur de chien ?! http://www.dailymotion.com/video/x45a8pd_un-chien-traverse-la-route-et-provoque-un-accident-spectaculaire_news heureusement le pire est évité. Désolé je ne connais pas la balise vidéo pour les vidéo daylimotion C'est totalement idiot, mais j'ai plus peur pour le chien que pour le motard Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 1 heure, Zouz a dit : Malheureusement non .. il est mort, c'est précisé dans la description de la vidéo. C'est ce qui m'a fait le plus de peine Rahlala merde :/ Je n'ai pris le temps de lire la description En même temps, vu la violence du choc, ça ne laissait pas beaucoup de places à la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pourtant il est armé Heureusement, plus de peur que de mal pour les pilotes. Malheureusement, c'est des choses qui arrivent. Surtout quand on haibite à la campagne. RIP le chien, mais à ces vitesses là : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés