Aller au contenu

Ah ça faisait longtemps !


Dr. Big DR

Messages recommandés

Salut à tous !!

Bon j'étais pas trop actif récemment sur le fofo :unsure: , je m'en excuse, mais avec le taffe qui reprends et tout niveau timing c'est plus comme avant ! :angry: (je suis quand même un peu en mode :ph34r: )


Donc voila petit extrait d'une bonne balade bien sympathique ce week-end du coté des alpes italiennes. Je pense que ça devrait plaire à Galrov6 !



Des bisous

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! C'est vrai que tu dors bien après, on a posé le bivouac a 2100, un peu de poire maison, et tu sens même plus le froid ! B)
Je suis resté super chaud de cette première expérience de piste, et moi qui comptais acheter une autre bécane pour la saison prochaine, ça m'a bien convaincu de rester chez les trails ! :D



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow avec la BSA ou la BMW j'aurais jamais fait, les mecs sont encore entiers ? :D ça doit être un calvaire mais tellement fun ^^

L'Africa Twin, miam !!! Elle vend du rêve aussi cette moto !

 

 

Yes Galorv6, Deux DR !!!  :D  Lui avait changé l'échappemet, le bruit n'a RIEN A VOIR !!! J'avais l'impression d'être sur une pétoire avec l'autre à coté  :rolleyes:

 
Ahah ! Je te l'ai dis, change ton silencieux et je suis sûr que tu vas garder ta DR encore un petit bout de temps ^^ perso je me lassais un peu de la mienne et depuis mon nouveau silencieux je ne veux vraiment plus la quitter lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUais c'est des anciens de la moto dans le groupe la moyenne d'âge était à 50 ans. Bon j'avoue que la BSA doit souvent s'arreter faire un réglage, réparer la boite, remettre la chaine en place...lol. Chargé comme un mulet en plus. Le monstre fait 11 chevaux ^^. Le mec en bonneville s'est cassé la gueule et probablement fêlé une côte, mais ça l'a pas empêché de continuer !

 

Et puis la Twin, ouais je confirme elle est magique (j'ai peut-être un espoir de mettre la main dessus c'est à mon frangin, mais il a pas l'itention de la vendre je crois il en est amoureux)! c'est lui qui est devant pendant la video

Pour le son ouais j'ai une rallonge mais ça se décroche quand je me lève, ou alors je suis obligé de laisser trop de mou et c'est chiant avec le vent... Je trouverai une astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...