TikkY Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Le principe est simple : 5 tours d'un circuit sur la ligne de départ une Formule 1, une Supercar, une Moto CBR 1000 RR Fireblabe et la question : La formule 1 arrivera-t-elle à mettre un tour à ses concurrentes ? No Match !!! Pilotes : Formule 1 : Mark Webber V8 Supercar : Jamie Whincup Moto CBR 1000 RR : Casey Stoner C'est juste dommage qu'il n'ont pas mis sur la ligne une moto de grand prix, j'aurais été curieux de voir comment elle s'en sort face à la F1. Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Punaise elle leur met cher quand même la F1 O.O Citer
Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Malheureusement je ne suis pas convaincu qu'une moto de GP change beaucoup l'issue du match. Le circuit y est pour beaucoup, les F1 sont beaucoups plus rapide en courbe qu'une moto. La moto a part se coucher a l'horizontale elle peut rien faire d'autre. Ce circuit que lequel est effectué le teste avantage la F1 même si je pense que sur un autre circuit la fin aurait été la même. Bref belle vidéo que j'avais déjà vu c'est toujours sympa a voir! V Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer
Anreek Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 héhé ca a plus d'un an au mois cela. En tout cas y'a pas plus rapide que une F1, peut importe ou et comment !Cherchez pas Citer
kerza Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 héhé ca a plus d'un an au mois cela. En tout cas y'a pas plus rapide que une F1, peut importe ou et comment ! Cherchez pas et un bateau sur un tracé aquatique, il va pas plus vite que la f1 ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 J'avais déjà vu cette video aussi, c'est là qu'on se rend compte qu'en courbe, une moto ça fait du sur place Cette CBR est pourtant déjà une bécane exceptionnelle mais y'a rien à faire... TikkY 1 Citer
Anreek Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 et un bateau sur un tracé aquatique, il va pas plus vite que la f1 ? TikkY 1 Citer
Messages recommandés