geeker007 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut tout le monde ! Fraîchement arrivé dans le monde de la moto, je passe le permis et j'avoue que je fais un peu de bouillie en ce moment... Bref ! tout ça pour dire que j'aime conduire, enfin que dis-je, piloter une moto... Sentir le mazout des bétaillères, avoir les mouches et les moustiques qui s'écrasent contre ma visière, avoir la sensation de cuire sous les 20°C, se faire engueuler par des automobilistes ne sachant pas conduire.... À savoir, je n'ai pas fait de présentation dès mon inscription, puisque je suis du genre "geek" (voir mon pseudo ) j'ai préféré voir comment fonctionne le site, les fonctions qu'il offre, etc... Pour finir, j'ai eu l'honneur et le plaisir de pouvoir essayer (sans bridage) : -CB500f -ER-6n -Z1000 -Hornet 600 -xj600n voilà ma bouille ! MotoChristo, beenyboy, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut (presque) voisin Geker, bienvenue et belles chevilles !! ^^' > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Bienvenue gicleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Merci Pour l'histoire, je me suis équipé (casque, gants été et hiver, j'en ai acheté des homologués depuis il me manque le pantalon avec des renforts et les bottes montantes pour mes petites malléoles tu es d'où @Ihcmot ? Il y a 11 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue gicleur Merci, je vois que ma renommée me précède ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Salut geeker007 !! Très sympa et drôle ta présentation !! Une passion "poétique" pour la moto lol !!! Tu as testé la Z1000, cela a dû être un vrai kifff !!!! La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adore ! Beaucoup de courage pour ton permis moto man !! tu nous tiendras au courant........ A bientôt ami motard !! V à toi et surtout........RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Une quarantaine de kms plus au nord ( de Lyon hein ?! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisJ Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Belle moto ! Bienvenue J'avais essayé un hornet 600 aussi, ça marche pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue le geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut le geek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaxx Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut James Bond et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-V Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue et Me*** pour le permis je le passe aussi . ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AltyssUp Rider Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Welcome et bonne chance pour ton permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Merci à tous pour la bienvenue ! Il y a 12 heures, Ihcmot a dit : Une quarantaine de kms plus au nord ( de Lyon hein ?! ) ouh ! ça sent la Villefranche d'un coup là ! je me trompe @lhcmot Il y a 13 heures, DSPEE 999 a dit : Salut geeker007 !! Très sympa et drôle ta présentation !! Une passion "poétique" pour la moto lol !!! Tu as testé la Z1000, cela a dû être un vrai kifff !!!! La bienvenue d'un motard quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 que j'adore ! Beaucoup de courage pour ton permis moto man !! tu nous tiendras au courant........ A bientôt ami motard !! V à toi et surtout........RIDE SAFE !! oui @DSPEE999 c'est kiffant d'avoir une grosse mémère qui ronronne comme un gros matou sur les genoux de mémé ! (d'ailleurs, si le chat n'est plus sur mamie, c'est qu'elle est froide) le tout c'est que je la trouve lourde, sans quoi bonne reprise, puis dis toi qu'elle est en sortie Akra, donc elle ronronne fort, très fort Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut James Bond et bienvenue ici Salut @lelillois effectivement mon pseudo laisse penser que j'aime James Bond, mais pas du tout ! ça remonte du temps de "MSN" (pour ceux qui ont connus !) quand je me cherchais une adresse mail pas prise, je devais mettre un nom, du coup j'ai mis geeker mais c'était pris, donc j'ai compté jusqu'à 7, et c'était le seul de libre, du coup j'ai choisit ça ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 12 minutes, geeker007 a dit : oui @DSPEE999 c'est kiffant d'avoir une grosse mémère qui ronronne comme un gros matou sur les genoux de mémé ! (d'ailleurs, si le chat n'est plus sur mamie, c'est qu'elle est froide) le tout c'est que je la trouve lourde, sans quoi bonne reprise, puis dis toi qu'elle est en sortie Akra, donc elle ronronne fort, très fort Oh oui j'imagine ! Akra ça arrache !!! Et qu'est-ce que je kiiiif ce vert de chez Kawaaaaaaaaaaaaa !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 c'est vrait qu'il est bien, mais mon dévolu se jette plus sur le vert nuit de chez....Rno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bienvenue ! Si tu te présentes après avoir tâté le site j'imagine qu'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 22 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue ! Si tu te présentes après avoir tâté le site j'imagine qu'il te plait ? salut le Bougnat oui plutôt ! chose à savoir, j'ai passé 13 ans en Auvergne, grosse pensé à toi, et Ride Safe, et renverse personne (sauf les vieux ) V SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 On va dire ça @geeker007 Du coup ça fait de toi le moins éloigné de moi sur la map du forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Il y a 2 heures, geeker007 a dit : salut le Bougnat oui plutôt ! chose à savoir, j'ai passé 13 ans en Auvergne, grosse pensé à toi, et Ride Safe, et renverse personne (sauf les vieux ) V Bon super alors ! Ah ouai 13 ans moi j'y suis depuis septembre dernier ^^ Tkt, toujours que les vieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 5 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Bon super alors ! Ah ouai 13 ans moi j'y suis depuis septembre dernier ^^ Tkt, toujours que les vieux ;D mais comment tu fais ? pour le boulot rassure moi ? très franchement, ça a été mes pires années, qu'est-ce que j'ai regretté d'atterrir là bas... bref, bien content que ce soit derrière moi tout ça ! @lhcmot oui, effectivement t'inquiète, j'ai hate de pouvoir faire des rassemblement avec les motards de motovlog ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Oui pour les études Mais j'aime bien les routes sont top pour la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) il y a 11 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Oui pour les études Mais j'aime bien les routes sont top pour la moto Étudiant en quoi ? Gérontologie ? je fais ma mauvaise langue mais en même temps, il y a un truc qui est bien, c'est quand tu vas en direction de Vertaizon Dallet ou même Billom, il y a des put*in de routes, et surtout des sacrés virages !! (j'ai déménagé à Lempdes-sur-L'allagnon, Brioude, Cournon d'Auvergne ) Modifié le 15 avril 2016 par geeker007 correction orthographique, ajout de texte supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés