Aller au contenu

Chaîne YouTube de BikerJo - RIDE #2 Fête de la moto de Méru 04/09/2016


BikerJo

Messages recommandés

Salut Bikerjo,

 

Perso j'aime bien malgré quelques longueurs sur certains passage et une musique un peut répétitive ..... j'ai eu un peut l'impression que tu faisais passer un sample de 30" en boucle.

Et pour ton crash évite de justesse j'ai eu le coeur a 300 moi aussi ...... chaud cacao sur ce coup.

 

Allez A+ et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseil mais la seule musique qu'il y a est a la fin de la vdéo et dure à peine 10s. Tu dois confondre avec ma première vidéo où effectivement j'avais mis une musique tout le long, mais j'ai abandonné l'idée de la musique d'ambiance  pour les DO. En tout cas merci pour ton commentaire;

RIDE SAFE  

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Jo Lapoule said:

Mais c'est quoi tous ces co**ards !!!

Ils klaxonnent à tout va O.O

J'hallucine quoi !

Et la vieille qui ne jette même pas un regard à droite !

Puré je suis révolté là !

C'est un truc de dingues pendant que j'étais en train d'en chier pour relever la becane les mecs me contournais et me klaxonais, j'aurais pu me blessé ils s'en battent royalement les c****le!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais là, tu as utilisé une technique qui personnellement m'agace... :mellow: on a un klaxon pour alerter et garder le plein contrôle du véhicule, alors pourquoi signaler ton mécontentement avec l'accélérateur ???

Si tu étais resté concentré sur ta moto avec juste un p'tit mouvement du pouce gauche sur ton klaxon, tu aurais pris le frein avant gentiment et progressivement tout en mettant un pied au ras du sol par sécurité.

La chute est bête effectivement, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce genre de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que j'aurais dû klaxoner (même si les gens n'y réagissent pas étant donné que on entend que ça a longueur de journée à Paris) mais j'en ai pas eu le réflexe et j'étais persuadé qu'elle allait me voir, cela fait que 2 semaine que je conduit cette moto et j'ai été surpris par le frein avant qui est très sensible et qui m'a bloqué la roue, c'est pour ça que je suis tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de la voir me regarder tomber et partir ne m'a pas vraiment aider à rester calme et philosophe, mais je suis d'accord avec toi que dans ce genre de villes c'est le meilleur des comportements à avoir.  Il est quand même parfois dur de garder son calme face à des abrutis pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, garder son calme est très difficile dans ces cas là.

Le frein avant dans un virage, ça ne pardonne pas pas !

 

Sinon +1 avec @GalorV6. Pourquoi donner un coup de gaz au lieu d'utiliser le Klaxonne ? C'est un comportement de "motards" que je n'ai jamais compris !

 

De plus je rappelle que pour la majorité de gens (dont certains motards) :

 ==> Klaxon = danger et, bien trop souvent, ralage

 ==> Coup de gaz = connard de motard qui fait du bruit pour frimer / raler

 

La chute à cause du frein AV, c'est un classique, tu la fais une fois, mais en général, après, tu es vacciné !

 

Concernant le fait que personne ne s'arrête... Une fois de plus, grand classique... Chacun pour sa gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elhion a dit :

C'est dingue ce comportement, beaucoup d'automobilistes détournent le regard quand ils savent qu'ils font une connerie, comme s'ils échappaient à la réalité.

C'est malheureux ce genre de situation mais tu t'en sors bien.

 

Le problème ne vient pas forcement de l'automobiliste mais plutôt des pouvoirs publiques. De manière général, plus tu nies ta faute, moins tu as de "punitions".

Là le mec s'arrête et aide => constat et réparation à ses frais.

Le mec se mec se barre ==> Rien pour sa pomme

 

Même chose en cours de justice, plus tu nies, plus ta peine est faible.

 

Bienvenue en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie... J'ai eu le tour ce soir aussi.... J'ai su éviter l'automobiliste qui a griller le feu de peu... Et le summum il s'arrête pour te dire que t'es complètement inconscient et que tu aurais pu abimer sa chère voiture... Grrrrr

J'espère qu'il y a pas eu trop de dégât l'ami :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...