Aller au contenu

Présentation de D27


D27

Messages recommandés

Hey ! ✌

 

Je viens tout juste de débarquer sur se forum suit à mon admiration envers les 2 roues, alors par où commencer ? :-) 

Je m'appelle Damien (comme vous avez pu le voir au titre du sujet), j'ai actuellement 15 ans (bientôt 16 ans), je vies dans le 45 (Orléans) et je possède un scooter (Yamaha Neos 50 de 2007) depuis bientôt 4 voir 5 mois. 

 

A vrai dire, il y a encore quelques années les 2 roues m'attirait pas du tout (suit aux accidents mortelles et tout ça..) du coup j'étais beaucoup plus attirer par les voitures (et d'ailleurs je suis un passionné de la marque bmw), puis mon admiration envers les 2 roues à débuter au moment où je suis tomber sur quelques vidéos de Motovlogging où je me suis très vite attaché au monde de la moto, en attendant de faire parti du monde des motards (car voila quand on est en scoot on est considérer plus comme des "dangers" ou "kékés" fin vous m'avez compris..), je viens squatter un peu le forum pour partager cette univers avec vous et surtout faire la bonne décision pour le choix de ma première bête. :-)

 

Merci à vous d'avoir lu ma présentation et d'avoir perdu du temps de votre vie pour moi ! :-) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien D27 !! :)

Et encore un ptit jeune sur notre forum !! C'est fou comme ce site attire la jeunesse !!!! Pour en revenir au fait que tu roule en scooter, si tu as une conduite sérieuse et responsable, et que tu as un équipement adapté, alors tu ne fais pas parti des "dangers" ou des "kékés" comme tu le dis si bien.... Etre un kéké, c'est surtout la question d'une mauvaise mentalité, voire d'une inconscience !! ;)

Donc si tel est ton cas, tu es un kéké, sinon.......et bien non !! Tu es un "pré-motard" lol !

J'espère ainsi que ce forum, les conseils, les informations et les renseignements que tu pourras y trouver parmi nous, te donneront l'envie de t'approprier ce fameux ESPRIT MOTARD !!

Responsabilité, Respect, Rigueur, Rire et Solidarité feront alors parti de ton quotidien "motardesque" !! :P

La bienvenue à toi d'un quarantenaire qui roule en Kawasaki ZRX 1200 :wub:

A bientôt jeune ami !! V à toi et surtout RIDE SAFE sur ton Scoot Yamaha Neos 50 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil à tous ! :) 

 

DSPEE 999 > Merci beaucoup pour ton accueil, le problème c'est que j'ai l'impression que les "scootards" (je sais pas si ça se dit xD) sont assez mal vu par les motards en général, mais en tout cas merci et pour l'équipement t'en fais pas pour ça avec des parents comme les miens je risques pas de sortir en t-shirt & short ^^ (Je passerai faire un petit tour sur ta chaîne YT demain ^-^) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, D27 a dit :

Merci pour votre accueil à tous ! :) 

 

DSPEE 999 > Merci beaucoup pour ton accueil, le problème c'est que j'ai l'impression que les "scootards" (je sais pas si ça se dit xD) sont assez mal vu par les motards en général, mais en tout cas merci et pour l'équipement t'en fais pas pour ça avec des parents comme les miens je risques pas de sortir en t-shirt & short ^^ (Je passerai faire un petit tour sur ta chaîne YT demain ^-^) 

 

Comme pour tout, il ne faut jamais généraliser !!! Il y a des gens bien et des cons partout tu sais...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune 50cc :) 

 

Ne t'inquiète pas, si tu roules correctement, sans faire le kéké, on sera ravie de te croiser sur le route ! Le problème a cet âge c'est que pour vous c'est un énorme avantage d'avoir un scooter pour si peu de formation, résultat nombreux font les cons et après vous vous plaignez. Mais le danger est partout et surtout ne crois pas qu'en allant à 50 les dégâts seront minimes...Donc fait bien attention ;) 

 

A bientôt sur les routes ! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...