Aller au contenu

Nouveau format pour la section "Vos Daily Motovlogs"


Galor SuperTenere

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Vu l'affluence très importante dans la section du forum "Vos Daily Motovlogs", nous décidons de passer à la méthode de 1 topic par personne pour partager vos vidéos.

Ça va se mettre en place progressivement, ne criez pas au scandale si un membre ne l'a pas fait au début :D c'est peut être qu'il n'a pas lu, qu'il a oublié ou autre... invitez-le à lire le nouveau topic épinglé dans la section ;) 

On va faire en sorte de passer l'information et de regrouper leurs nouveaux topics manuellement au besoin.

 

A terme, la section se présentera avec tous les titres sous cette forme : "Chaîne YouTube de motardpasnet - phrase personnalisable"

 

La section devrait largement gagner en lisibilité à moyen/long terme. Et c'est plutôt sympa de revoir rapidement d'anciennes vidéos du membre assez rapidement sur son topic général.

A chacun de personnaliser ou non le premier post de son topic comme il le veut, en mettant les liens vers ses différentes Playlists par exemple ;)

 

Merci à tous pour votre activité sur le forum, bonne route ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, GalorV6 a dit :

Allé 20sec sur mobile :D je viens de test.
Tu clic sur l'outil de recherche pour taper ton pseudo et le rechercher sur ce forum précis, et dans les titres uniquement ;)

Après tu peux le mettre en favoris par exemple.

 

Oulah attention tu es en présence d'un cerveau totalement lent en ce début de semaine... 

Deja commencons par la base... Je n'ai pas d'outil de recherche qui me permettrai de faire une recherche précise... Secondo (ouais y a pas de primo, parce que fuck la société de consommation, le consumérisme, mangez Vegan) je ne me souviens plus vraiment du titre de ma publication, qui n'est bien évidement pas "badwolf, mes vidéos" (parce que je suis un tocard et que j'ai créé un second post pour la seconde saison de mes vidéos, faut pas chercher à comprendre)... 

Troizozios (qui volent dans le ciel) favo-quoi ? À croire que je débarque sur le forum... :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le logo de la petite loupe tout en haut de la page du forum (quelque soit la section), c'est pas l'outil de recherche par hasard ? :D

Pour les topics, tu as celui-ci, le plus ancien :

Et celui-là, plus récent :

Pour le retrouver, rien de plus simple : le premier avait ton pseudo donc je tombe dessus direct avec la recherche de ton pseudo dans cette section du forum, et pour l'autre j'ai cliqué sur le tag qui porte ton pseudo, et hop c'est apparu :) d'où l'importance aussi des tag.

Je te laisse modifier le titre de ton topic saison 2 de la bonne manière, et tu verras que tu le retrouvera très rapidement ensuite ;)

Pour le mettre en favoris, je parle de ceux de ton navigateur. Ce qui est sympa, c'est que les favoris sur le navigateur du PC peuvent aussi se retrouver sur le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...